CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Groupe +18 ans cherche communauté multigaming PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seilkane Seilkane
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 15:17:56

Bonjour à tous.

Je fais partie d’un groupe de 4 joueurs PC tous âgés de plus de 18 ans, à la fois de Belgique et de France. Nous sommes anciennement un groupe qui faisait partie d’une communauté plutôt orientée Battlefield, mais cette communauté est morte et nous ne jouons plus vraiment à Battlefield, nous sommes plutôt multigaming.

Actuellement nous avons le discord d’un des membres du groupe, et avons des horaires différents en fonction de chacun, du coup on se croise pas toujours et c’est pourquoi nous en venons à chercher à se rattacher à d’autres, pour ne pas se retrouver tout seuls comme parfois actuellement. Pour ma part par exemple je joue en moyenne entre 20h et 22h30 en semaine, et c’est variable le week-end.

A savoir aussi que nombre d’entre nous avaient investis dans un serveur pour notre ancienne team, que nous avons donc dû abandonner et ne sommes dont pas prêt –dans l’immédiat- à réinvestir.

Pour ma part, donc, j’ai 30 ans, suis de Lyon, je cherche plutôt des « compagnons de jeux » ou une communauté +18 ans, qui joue à beaucoup de jeux différents et où il y aurait beaucoup de membres actifs, du coup, dans chaque jeux.

Dans l’équipe on joue notamment à Crossout, Dead By Daylight, Cs : go, Rocket League, GTA 5…
De mon côté j’aimerais bien me remettre à Smite, Chivalry, qui ne sont pas obligatoirement appréciés par les autres. Pourquoi pas aussi Planetary Annhilation.
Les autres apprécient Elite Dangerous, ce qui n’est pas mon cas.

Vous pouvez toujours aller voir mes jeux Steam par ici http://steamcommunity.comcom/id/Seilkane/games/?tab=all si vous voulez voir ma liste complète de jeux Steam, sachant aussi qu’on a pas mal de Battlefield / Star Wars aussi en FPS.

Je dirais que notre groupe est prêt à investir parfois, mais il faut que ça vaille vraiment le coup… On va privilégier les humble bundle / free to play, ou alors si c’est un gros jeu faut vraiment qu’il vende du lourd pour qu’on l’achète tous.

Ce que je cherche avant tout dans ces compagons de jeux ou cette communauté que je/on pourrait être amené à rejoindre c’est s’amuser, jouer pour le fun. Les prises de tête parce qu’on a pas joué comme il fallait ou quoi, pas pour moi ! Par exemple, sur Battlefield 4 je suis bien du genre à, avec un ami, faire des moto C4 pour se faire sauter en l’air… Pas toujours donc le but principal du jeux, l’essentiel étant de rigoler. Ensuite, c’est d’avoir notre mot à dire : je suis du genre à dire ce que je pense même si ça plait pas.

Et enfin, de la présence : si on est amené à chercher c’est qu’il y a un manque à ce niveau, donc… Ce serait dommage qu’on ait pareil ailleurs, faudrait qu’il y ai déjà un semblant de monde connecté.

Voilà donc à voir si vous êtes une communauté ou même juste un gars paumé, vous pouvez me répondre ici et on voit si on peut s’entendre ? J’ai parlé aux autres personnes du groupe de cette recherche mais pour l’instant on va considérer que c’est une recherche juste pour moi et qu’ils viendront surement plus tard si ça se passe bien.

Dans tout les cas, +18 obligatoire svp.

Walou77 Walou77
MP
Niveau 3
03 octobre 2017 à 09:30:07

Salut l'amie , http://www.trollscompany.fr il recrute il y a une bonne mentalité il faut inscrire il y a une section bf1 assez actif gta également

Message édité le 03 octobre 2017 à 09:30:23 par Walou77
trozioo trozioo
MP
Niveau 4
09 octobre 2017 à 10:38:26

Salut, on est une communauté toute neuve: www.lesstates.com

on a discord, des serveurs de jeu et pour le moment une 20ene de membres dont 6 tres actifs. c'est pas beaucoup mais toujours sympa sachant que c'est completement gratuit..

nous avons une moyenne d'age de 30ans, et une communauté 100% francophone et comptons quelque belges.

Passe faire un tour avec tes collegues, vous etes les bienvenues quand vous voulez ! ++

Seilkane Seilkane
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 13:11:47

En fait si possible je préférerais une communauté qui joue sur Crossout et les autres jeux si possible, mais Crossout en indispensable

trozioo trozioo
MP
Niveau 4
12 octobre 2017 à 08:52:23

Crossout, effectivement on a pas de joueur dessus.. mais ça peut changer ! Enfin bon, bon courage, et si ya des gens interessés, venez !!!!!!

MultiG4ming MultiG4ming
MP
Niveau 4
01 novembre 2017 à 23:42:01

http://www.multig4ming.fr

Message édité le 01 novembre 2017 à 23:42:59 par MultiG4ming
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment