CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche rédacteurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
16 février 2015 à 14:00:01

Bonjour chers gamers :salut:

Je viens en paix afin de vous faire part de ma recherche de nouveaux rédacteurs pour rejoindre notre sympathique petite équipe de rédacteurs au sein d’un site communautaire sur la culture geek dont vous pourrez trouver l’adresse ici : http://www.juste-geek.fr/. Histoire de voir à quoi ça ressemble :-)

Etant tous bénévoles je précise que ma recherche se déroule dans ce cadre et que c’est pour cette raison précise que je suis à la recherche de passionnés, d’étudiants en journalisme ou d’amateurs éclairés afin de venir librement s’exprimer dans des domaines aussi variés que :

La Cinématographie

La High-Tech

L’Informatique

Les Gadgets & Goodies

L’Insolite (en rapport avec le thème du site)

Les Jeux Vidéo

Top of the Geeks (nouvelle rubrique afin de partager vos références multimédia).

Et si vous êtes en recherche de plus de visibilité pour un blog perso, et bien nous serons ravis de vous offrir cette visibilité et vous pourrez bien sur mettre des liens vers vos réseaux sociaux ou vos blogs perso en lien avec un article publié de votre plume. Je suis ouvert à toutes nouvelles idées de rubrique ou de contenu que pourrait m’apporter un nouveau collaborateur. Tout cela afin de partager avec passion la même culture « geek » qui nous anime tous. Nous visons l’expansion de la représentation sur le site d’une plus large culture geek en proposant de nouvelle rubriques plus globales ou plus originales, tels qu’une rubrique japanimation ou séries… Mais hélas nous manquons de main d’œuvre dans ce sens…

Si toutefois vous voulez juste mettre un ou plusieurs articles sans pour autant intégré notre équipe et bien c’est tout à fait possible. C’est très simple, il vous suffit de vous inscrire sur Juste-Geek pour ensuite soumettre à la rédaction votre article… Cela dans le respect de notre charte de publications que vous trouverez sur le site.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques ou des questions.

:merci: de votre attention, à bientôt j’espère.

:bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment