CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : kancolle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
diobrando24 diobrando24
MP
Niveau 5
24 janvier 2015 à 22:59:24

bonjour , bonsoir !
j'ouvre ce topic pour parler du jeux kantai collection !
bon déjà qu'es que sait ?
Kantai collection est un Browser game free to play développé par DMM.com et Kadokawa Games. Sortie en Avril dernier, il s’agit d’un jeu où vous devrez collecter des cartes, ces dernières représentant des navires, il vous faudra assembler des flottes et faire des missions afin de gagner des points d’expériences.
Classique jusque là, sauf que sa particularité est que ses navires ne sont pas des navires, mais des filles bien MOE ! Des KanMusu, des navires de guerre, datant de la seconde guerre mondiale.

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20131114085505/kancolle/images/d/dc/1_3.png sa c'est nagato ^^ en gros les ship girl sont comme sa pour vous donner une idée bien sur elle sont toute différente hein !

Les combat sont automatisés, et les constructions, tout comme les réparations se font en temps réel, de quoi être rapidement très addict puisque le jeu continuera de tourner en arrière plan pour réaliser vos actions.
Mais la pire atrocité du jeu est je pense celui auquel il faudra vraiment faire attention, est de bien protéger vos navires, en effet, une KanMusu qui coule est comme un navire réel, il ne reviendra pas comme par magie et sera à tout jamais perdu ! Le point le plus vicieux, celle ci reviendra sous forme d'abyssal girl qui sont les navire ennemie ^^

bon voila un bref résumer du jeu
je pense que certain connaissent déjà , personnellement j'ai commencer a jouer il y'a 3 semaine ^^ et je suis au monde 2-2 , le jeu est trés addict x) et stressent sur tout quand vous ship girl sont a bas pv
bon en gros le but de ce topic et de rassembler les personne qui y joue déjà ou certainne qui voudront tenter le jeu. ont pourra s'entraider ^^
si il existe un déjà un topic dessus dsl T_T

jacques54 jacques54
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 23:25:24

3 semaine et tu es au monde 2-2

diobrando24 diobrando24
MP
Niveau 5
25 janvier 2015 à 00:10:41

chu au monde 2-4 me suis tromper ^^" dsl et puis quand je joue je fait quel que sortie et je farm plus que je n’avance dans les monde ^^

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:38:56

Ça a pas l'air mal

diobrando24 diobrando24
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 22:08:58

le jeu est bien ^^ tu devient trés vite adicte XD si tu veux tenter le jeu , il y'a des tuto pour ^^ je le posterais ici quand j'aurez le temps

Giah Giah
MP
Niveau 6
05 avril 2016 à 00:08:44

Je déterre ce sujet~~ Se serait sympa que la communauté Française se développe pour ce jeu :)
Comme dit diobrando24, le jeu est addictif!
Pour ceux qui voudraient tenter l'aventure voici le tuto pour s'inscrire: http://hitek.fr/actualitete/tuto-kantai-collection_7384
le guide débutant: https://www.youtube.com/watch?v=ctP9sJRGMco
et pour la traduction des quêtes en anglais vous avez le Wiki! (je crois aussi que les fans ont sortis une sorte d'appli pour les traduires direct)
Quand on regarde la vidéo, on pense que c'est plutôt difficile à prendre en main, mais franchement au bout de quoi? 20min de jeu vous connaissez l'interface par coeur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment