CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'isnpiration du cyberdemon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
31 mars 2016 à 02:29:39

slt tous le monde , j'ai une question que je me suit toujour poser , ect-ce que part hasard id software ne se serait pas inspirait du minotaure pour créer le cyberdemon dans doom :question: , car si ons regarde bien les deux monstres se ressemble assez bien je trouve , voila c'était pour savoir de quoi les dévelopeur se serait inspiré pour le créer , au passage j'attend de partagez vos avec moi avec impatience ^^

Message édité le 31 mars 2016 à 02:32:57 par jeremsdu84
DGH DGH
MP
Niveau 33
02 avril 2016 à 19:13:53

Voici tout ce que j'ai trouvé :

The Doom II manual of the PC version describes the monster in the following way: A missile-launching skyscraper with goat legs. 'Nuff said. The Doom manual, on the other hand, does not list it, presumably to make its climactic appearance in E2M8 a surprise. The PlayStation, Doom 64, and SNES manual for Doom, however, does make mention of the Cyberdemon: Half unfeeling machine, half raging horned devil. This walking nightmare has a rocket launcher for an arm and will definitely reach out and touch you. Make sure you're loaded for bear before you take on this guy.

http://doom.wikia.com/wiki/Cyberdemon

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
07 avril 2016 à 17:14:21

voici ce que dit le site

The Cyberdemon is perhaps the most formidable and powerful enemy in classic Doom. It is a tall, muscular, minotaur-like beast with two dark black/grey horns, a cybernetic right leg, a large rocket launcher mounted on its left arm, red wiring on its lower torso, as well as patches of metal and wires on its right arm. This monster first appears as a boss at the end of Doom level E2M8, and re-appears in the secret level E3M9, and also on E4M2, E4M6, and E4M7. The Cyberdemon also appears on the retail box cover of Doom II, and it appears sparingly throughout that game.

The Doom II manual of the PC version describes the monster in the following way: A missile-launching skyscraper with goat legs. 'Nuff said. The Doom manual, on the other hand, does not list it, presumably to make its climactic appearance in E2M8 a surprise. The PlayStation, Doom 64, and SNES manual for Doom, however, does make mention of the Cyberdemon: Half unfeeling machine, half raging horned devil. This walking nightmare has a rocket launcher for an arm and will definitely reach out and touch you. Make sure you're loaded for bear before you take on this guy.

suite dans mon prochain message :ok:

Message édité le 07 avril 2016 à 17:14:37 par jeremsdu84
jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
07 avril 2016 à 17:18:21

(traduction google)
Le Cyberdemon est peut-être l'ennemi le plus redoutable et puissant dans Doom classique. Il est, musclé, bête de haut minotaure comme avec deux cornes sombres noir / gris, une jambe droite cybernétiques, un grand lance-roquettes monté sur son bras gauche, le câblage rouge sur son torse inférieur, ainsi que des plaques de métal et de fils sur son bras droit. Ce monstre apparaît d'abord comme un patron à la fin de Doom niveau E2M8, et ré-apparaît dans le E3M9 de niveau secret, et aussi sur E4M2, E4M6 et E4M7. Le Cyberdemon apparaît également sur la couverture de Doom II de la boîte de vente au détail, et il semble peu tout au long de ce jeu.

Le manuel Doom II de la version PC décrit le monstre de la manière suivante: Un gratte-ciel de lance-missiles avec des jambes de chèvre. 'Nuff a dit. Le manuel Doom, d'autre part, ne mentionne pas, sans doute pour faire son apparition à son apogée dans E2M8 une surprise. La PlayStation, Doom 64, et manuel SNES pour Doom, cependant, ne fait mention de la Cyberdemon: Half Machine insensible, qui fait rage la moitié diable cornu. Cette marche cauchemar a un lance-roquettes pour un bras et va certainement atteindre et vous toucher. Assurez-vous que vous êtes chargé de l'ours avant de prendre sur ce type.

donc apparament il parle de minotaur-like beast , donc j'avait raison j'était sur qu'id software ou les devs c'était inspiré du minotaure pour le cyberdemon en tout cas merci car je trouvé rien a se sujet sur google :ok:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
18 juin 2017 à 05:10:00

En même temps ça saute aux yeux^^ Le Cyberdémon est clairement un minotaure ou du moins, il en est fortement inspiré.

DGH DGH
MP
Niveau 33
18 juin 2017 à 11:54:21

C'est pas faux... :fier:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.79€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment