CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : guppys mort bizare

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gogo153 gogo153
MP
Niveau 1
26 décembre 2019 à 22:18:31

bonjour a tous j'ecris ce message par ce que jai un probleme .
jai acheter 2 guppys un male(alabinos) et une femelle j'ai aussi acheter un laveur de vitre ( jai oublier le vrai nom) avec sa javais deja 3 poissons rouge je sais que melanger les poissons rouge et les guppys ce nest pas bien mais a ce moment la je ne le savait pas ils sentend tous super bien mais jai remarquer que le male guppy rester beaucoup au fond de l'aquarium et que le 'laveur de vitre' au contraire rester beaucoup a la surface quelque jours apres j'ai retrouver le 'laveur de vitre' mort a la surface alor quil avait tous les elements reunie pour etre bien il manger bien et n'avait pas de problem particulier donc j,ai trouvait sa bizare donc jai decider de faire le sur lendemain un grand netoyage de mon aquarium si jamais il y aurait eu une maladi dans l,eau donc aujourdhui grand netoyage (en gardent bien entendu un peu d,anciene eau et avec de l,eau propre qui a reposer 24 h) et quelques heures plus tard je decouvre mon guppy male mort donc je decide de mettre le dernier guppy (la femelle) en quarentaine pour que si jamais les poissons de cette animalerie son malade quil ne contamine pas mes autres poissons qui ce portait bien donc la je suis au moment ou jattent de voir comment ce porte mon guppy avvait vous des idees de ce quil aurait pu ce passer? merci d'avoir lu ce texte imance jai hate de lire vos reponces bonne soiree

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment