CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quarentaine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gogo153 gogo153
MP
Niveau 1
27 décembre 2019 à 09:55:01

bonjour a tous jecris ce texte pour avoir vos avis.
jai acheter 3 poisson dans une annimalerie un Otocinclus et un couple de guppys.
dans mon aquaruim javais deja 3 poissons rouge (je sais que c,est pas bien de melanger guppys et poissons rouge ) je les mets tous enssembles ils sont 6 dans un grand aquaruim ect.
mais je remarque que le otocinclus reste beaucoup a la surface bien vivant donc je commence a un peu me renssseigner jai rien trouver de special et le lendemain je le retrouve mort pourtant il manger bien il avait de l,oxigen chauffage ect.
et en meme temp je remarque que mon guppy male reste beaucoup au fond de l,aquaruim et ne remonte presque plus je commence a chercher parce que c,est appen si je le vois manger ou quoi que ce soit donc le landemain pour eviter de contaminer les autres poissons si jamais mon Otocinclus etait malade(le mort) je fais un grand netoyage je fais tout bien je laisse l,eau reposer pendant 24 h je met a chauffer leau ect.
et quelques heure plus tard je voit quil et mort.
donc ce que je decide de faire cest de mettre mon dernier guppy (la femelle)en quarentaine seule dans un aquaruim plus petit avec chauffage et oxygen ect. mais maintenant cela fait un peu moin de 24 heure jai rien vu de bizare elle mange mais nage beaucoup vers lautre aquaruim (ils sont a cote) donc je ne sais pas quoi faire si je doit la laisser en quarentaine mais risquer quel soit malheureuse ou la remettre avec les autres mais risquer quelle les contamine.
et avec ca je ne sais pas si elle attend des bebes ou pas.
merci davoir lu(e) jespere que vous pourrais maider.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment