CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai testé le CBD pour Chien !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clement8k Clement8k
MP
Niveau 1
18 juin 2019 à 14:06:39

Salut à tous,

Juste un petit retour d'expérience sur l'utilisation de CBD sur mon chien depuis quelques semaines.

J'ai un Jack Russell de 4 ans qui a toujours été assez anxieux (genre il allait se cacher, sifflait sans raison, etc.).
Après avoir vu passer tout les articles et reportages TV sur le CBD, j'ai décidé de prendre un Spray CBD spécial pour animaux histoire de voir si ça allait aider mon Jack.

Après 1 semaine d'utilisation (avec 2-3 sprays par jour directement dans sa gueule), j'ai vu mon chien totalement se métamorphoser. Il est ultra joyeux, content de vivre, mais pas du tout genre "défoncé" ou quoi, juste bien dans ses pattes! :content:

Bref, si vous doutiez de l’efficacité du CBD chez les chiens, je peux vous assurer que ça marche ultra bien en fait.

Y'en a d'autres parmis vous qui ont déjà tester ça sur leurs chiens ou chats? :)

hdtjugisjegik hdtjugisjegik
MP
Niveau 4
22 juin 2019 à 08:55:20

Bordel sérieux ? :rire:

Bik-Ouh5 Bik-Ouh5
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 09:37:03

C'est un antidépresseur quoi.

Mais vu qu'il n'y as pas de réglementation claire pour ce genre de produit avec les animaux, c'est en accès libre.

Ils donnent des antidépresseurs aux dauphins dans les parc aquatique pour qu'ils arrivent a supporter (et même comme ça ils ne vivent pas longtemps)...

Clement8k Clement8k
MP
Niveau 1
23 juin 2019 à 06:51:49

J'suis pas certain qu'on puisse considérer le CBD comme un "antidépresseur", c'est plutôt une solution naturelle :hap:
...Après mon Jack squatte pas trop avec des dauphins :rire2:

:non: Non, plus sérieusement, c'est pas cool de laisser les dauphins dans ces aquariums, pourquoi c'est pas déjà interdit cette connerie?

redmonstraat redmonstraat
MP
Niveau 1
24 juin 2019 à 06:13:07

Ma mère a récemment acheté du CBD pour notre chien, Botaneo, il a des problèmes à la hanche (c'est un Malinois). Ça a l'air de plutôt bien marcher pour le moment.

Clement8k Clement8k
MP
Niveau 1
29 juin 2019 à 10:38:40

On a acheté le même produit on dirait. Tu as acheté le spray ou les friandises chez botaneo? Et tu lui en donnes combien?

GT_CADDY GT_CADDY
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 19:41:33

Moi j'ai éssayé de manger les botaneo et ça m'a rien fais (je fume les fleurs d'habitude) , ça sent l'arnaque !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment