CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma lapine est gravement malade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-RuDoKa- -RuDoKa-
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 16:35:59

Depuis aujourd'hui ma lapine de 7 ans est gravement malade: elle tremble en se déplaçant, peine à se nourrir, a perdu beaucoup de poids et grince des dents très forts en se déplaçant...

Mes parents ont déjà vu le vétérinaire un fois pour soigner une de ses maladies, et pour l'instant ils refusent d'y retourner car ça coûte très cher... J'ai vécu avec cette lapine une grande partie de ma vie, elle est tout le temps à côté de mon quand je suis sur mon pc, elle fait partie de moi et je pourrais pas vivre sans... Je suis paniqué, j'ai froids, j'ai peur, j'ai pas envie de la perdre, pas aujourd'hui...

S'il vous plaît dites moi ce que ça peut être, dites moi qu'elle ira mieux, dites moi qu'elle survivra

Message édité le 20 février 2019 à 16:38:04 par -RuDoKa-
-RuDoKa- -RuDoKa-
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 17:36:46

J'ai un peut d'espoir, je sais qu'elle n'est pas en fin de vie, car elle souffre, car elle persiste à vivre, tandis qu'un lapin en fin de vie il ne grince pas des dents (signe de souffrance) et il se met dans un coin pur attendre sa fin...

Ici, elle est apaisée quand je la caresse, et quand je pars elle grince des dents plus souvent. Elle se repose un peut et toutes les 10 minutes elle change de position tout en grinçant des dents car le fait de bouger, ça doit lui faire mal.

J'ignore si elle a quelque chose de cassé, mais si c'était le cas elle mangerait et ici elle a mangé très légèrement et depuis, elle ne mange plus.

elle a dû attraper une saleté, et je prie pour qu'elle s'accroche a la vie afin de vaincre cette souffrance.

-RuDoKa- -RuDoKa-
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 06:34:50

Ma mère est rentrée dans ma chambre ce matin, en pleurant, pour me dire que ma lapine a succombé à ses souffrances cette nuit...

Je suis en train de faire une crise d'angoisse, je vais péter un câble, je suis perdu, je veux la revoir, je veux la caresser, j'arrête pas de penser qu'elle est morte en souffrant bordel c'est horrible !

ça faisait 7 ans que je redoutais ce jour, en pleurant tous les ans, et maintenant ce jour est arrivé, sans que je m'y attende, ma lapine encore pleine de vie il y a 3 semaines s'en est allée aujourd'hui... Bon sang j'arrive pas à le réaliser, de plus que hier on a trouvé sa maladie (Encéphalitozoonose) et un remède (Panacur) que ma mère allait acheter aujourd'hui...

Je vais devoir l'enterrer cette après midi, et rien que l'idée de voir son petit corps sans vie disparaître sous terre me fait hurler... Bordel qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter ça !

megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 03:40:33

L'argent sans l'argent on prend pas d'animaux, moi je veux justement pas me retrouver dans cette situation du coup sans argent pas d'animaux, faut toujours prévoir 500e 1000e sur un compte pour l'animal, et je te le confirme c'est très dure de laissee 1000e sur un compte pour ton chat ou ton chien pendantc10-15 ans, mais cet indispensable, les animaux n'ont pas a soufrire de notre manque de moyen car ils ont pas choisi d'être la.

Skibidiba Skibidiba
MP
Niveau 13
16 mars 2019 à 00:34:08

Reste tranquille, et donne à ton lapin une digne fin comme il le mérite https://www.marmiton.org/recettes/recette_lapin-a-la-moutarde-maison_15983.aspx

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2019 à 16:15:31

J'ai toujours la haine de ce genre de trucs "c cher et puis j'ai pas envie , il meurt on pleure un bon coup et on oubli"

Je suis prêt à me battre contre les parents si j'entend sa un jour.

J'ai déjà entendu des histoires du style "mon animal est en train de mourir , il est sauvable mais mes parents ne veulent pas l'emmener parce-qu'il faut ranger les courses"

Tes courses tu te les mets bien profond dans ton cul sale fdp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment