CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : technique d'éducation canine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bucheronssauvag bucheronssauvag
MP
Niveau 9
07 janvier 2019 à 19:46:38

bonjours à tous !
Voila j'ai récupérè un chiots de 8 mois qui na jamais eu d'éducation et tout reste a faire!
Pour l'instant je commence avec la technique des croquettes pour luis apprendre à faire assis, je cours (footing)avec lui régulièrement +balade le matin et soir
Le problème ?
Il possède 600 m2 de terrains grillagé (arbre herbe verte talus abris) et passe son temps à chouiner car je ne suis pas la .
Des qu'il me voie il me fait des joies, et il est tellement content que je soit la que le dressage reste complexe car difficile de focaliser sont attention.
Et le problème c'est que chez moi il est destructeur si je ne suis pas présent !
Par contre en ma présence il est sympas bien que très énergique à sauter partout.
celas fait 4 jours que je les récupérer et ne voyant pas vraiment de résultat positive je viens vers vous
je compte le faire éducquer 2 fois dans le mois avec des cours de dréssage mais ce n'est que 2 fois dans le mois donc il me faut des conseille si vous pouvez m'en donner
merci d'avance

aly-army aly-army
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 06:38:35

Salut !

Déjà, peu importe (ou presque) la taille de ton terrain, le chien (et encore plus un chiot) a besoin de voir des nouvelles choses lors des promenades pour son bien-être physique et psychologique.
Par conséquent, même si tu as un jardin de taille convenable, tu dois quand même le promener plusieurs fois jour si tu veux qu'il soit équilibré.

aly-army aly-army
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 06:39:51

Autznt pour moi, j'avais pas vu pour les promenades...
Mais si ça fait 4 jours que tu l'as récupéré, c'est assez logique, ça fait beaucoup de changements pour lui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment