CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoignage d'un maître heureux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
syrakuz syrakuz
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 00:05:47

Salut à tous,

Ce topic n'a pas de véritable but, sinon de partager avec vous ma satisfaction et ma joie d'avoir un petit compagnon qui me convient, et auquel je pense convenir aussi.

J'ai adopté un petit chaton de trois mois, mon premier véritable animal si l'on exclut un petit poisson rouge. Comme la plupart de ses congénères, il était déboussolé et effrayé par son nouvel environnement et ce grand humain bizarre, qu'il avait jamais vu et qui passait son temps à le toucher dès qu'il pouvait.

J'ai fait en sorte de gagner sa confiance. Je me suis montré patient, doux et tolérant avec ses bêtises et mes efforts ont payé. Depuis maintenant une semaine, mademoiselle me suit partout, se frotte et se blottit contre moi et rapplique dès qu'elle me voit ou m'entend. Elle aime dormir près de moi, voire SUR moi et ronronne doucement jusqu'à ce qu'elle tombe dans les coussinets du Morphée des chats.

Voilà, pas grand-chose de plus à ajouter. Ce topic n'a pas vocation à répondre à quelque question que ce soit, mais d'exprimer ma satisfaction de ressentir l'affection que mon petit compagnon me porte, et que je lui rends.

S.V.P prenez soin de vos animaux. Ils vous le rendront.
J'imagine bien que c'est plus facile avec certains qu'avec d'autres, mais je vous assure que le jeu en vaut la chandelle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment