CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gerbille qui mange son colocataire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2018 à 13:31:35

Bonjour !
Ma sœur avait deux gerbilles mâles qui étaient ensemble depuis leurs naissances. Elles s’etaient jamais battu ni rien, on les avaient depuis un peu moins d’un an.

Mais ce matin surprise il ne reste qu’un tout petit bout de Gerbille grise. La noir a du sang sur le museau et a perdu a peine de poil sur le dos, y a un peu de sang partout.

Elles avaient moins d’un an, la mort naturel me paraît peu probable.
Avant hier l’une des deux gerbilles avait mordu assez fort il saignait beaucoup et je me demandais si ça n’avait pas un lien, le goût du sang en quelques sortes

Enfin bref je savais que les gerbilles se mangeais une fois morte mais là il n’en reste trois fois rien et c’est pas une mort naturelle

Hildegarn Hildegarn
MP
Niveau 41
29 mai 2018 à 14:28:30

Alors d'après ce que j'ai pu lire le cannibalisme n'est pas rare chez les rongeurs effectivement, ils font ça plus ou moins naturellement si une meurt afin de préserver les autres des maladies, prédateurs etc...

Peut-être une mort subite, après tout ça peut arriver à n'importe quel être vivant. Une bagarre qui aurait dégénéré sinon et donc disparition du vaincu pour les raisons citées plus haut. J'imagine qu'il y a sans doute d'autres explications possibles, à toi d'enquêter. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2018 à 16:52:21

En tout cas niveau habitat tout était normal, la cage propre, de la nourriture et de l’eau.
Étonnamment y a des boules de poils et du sang partout ça fais penser à une bataille mais le survivant n’a pas l’air en mauvais état il lui manque juste une mini touffe de poil sur le dos

Silys Silys
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 01:04:00

Effectivement, vu les poils manquants subitement, c'est elle qui l'a tuée, c'est sûr... :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment