CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le foin compacté en guise de foin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ashuraa Ashuraa
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 17:59:56

Bonjour à tous.

J'ai 2 lapins pour l'instant séparés mais je m'apprête à enfin les mettre dans le même enclos.
Cependant, ma première lapine mange son foin dans le râtelier, mais mon second lapin refuse et se débrouille et faire tomber tout le foin du râtelier dans la litière pour enfin le manger. Des fois il va même jusqu'à faire tomber le râtelier (qui est à l'extérieur).

Alors voilà ma première lapine n'aura pas forcément envie de manger du foin souillé comme le veux et le fait mon second lapin. J'ai essayé pas mal d'astuces mais rien à faire il étale bien tout son foin sur la litière avant d'y toucher, et en plus il en met partout à coté etc ça devient vite sale.

Du coup mon astuce serai de remplacer totalement le foin par du foin compacté qu'on trouve en animalerie en forme de galet.
Est-ce la même chose pour eux ? J'ai essayé de lui donner il a l'air d'apprécié donc pas de soucis.
Y'aurai-t-il un impact sur eux si je remplace totalement le foin par du foin compacté ? Histoire que ma lapine puisse manger du foin non souillé une fois qu'ils seront dans le même enclos.

Ou alors mettre du foin dans le ratelier + le foin compacté en priant pour que le lapin mâle laisse le foin dans le ratelier pour ma lapine et qu'il mange son foin compacté.

Merci pour vos réponses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment