CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stop Abandons!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Romain69520 Romain69520
MP
Niveau 2
08 juillet 2017 à 13:26:32

Salut à tous, aujourd'hui je viens vous proposer de participer à un projet que j'ai moi même créé. Le projet s'appel Stop Abandons! (il a déjà une page Facebook: https://www.facebook.com/stopabandonsfr/ et une adresse e-mail qui est sur Facebook). Stop Abandons! est une petite association qui a pour but de diminuer le nombre d'animaux abandonné chaque années en France. Je vous propose d'y participer en allant vous abonné sur Facebook, aimé la page et partager un maximum l'affiche de partout. Merci à tous! A bientôt! https://www.noelshack.com/2017-27-6-1499513011-stopabandons.jpg

terence44 terence44
MP
Niveau 13
10 juillet 2017 à 16:59:17

Bonjour,
Pourquoi crée une énième association (d'ailleurs je suis pas vraiment sur que tu est le statue juridique d'association) a la place de renforcer toute celle déjà présente ?
Cordialement.

Detclaff Detclaff
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 21:30:01

C'est bien beau et gentil mais perdre du temps à créer une énième association c'est un peu bête, surtout que tu ne présentes pas ce que tu comptes faire sur le sujet, et une page fb avec des likes ça n'aide pas les chiens. Ce serait mieux comme dit plus haut de renforcer les associations existantes, même si ça part d'une bonne intention l'op.

tibia1825 tibia1825
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 12:28:29

Je suis pas contre la creation d'une nouvelle association quand on voit le niveau de corruption des plus connues comme la SPA pk pas si c'est des gens honnetes qui s'en occupent

SwordFire SwordFire
MP
Niveau 26
12 juillet 2017 à 13:30:05

Je déteste ce genre de topic et ce genre de page, car la seule chose qui vous motive c'est d'avoir de la reconnaissance et vous sentir connus.

Comme l'ont dit mes VDD, au lieu de crée un énième page facebook complètement conne, ou même lâcher un like ou autres, bouge tes fesses et rend toi vraiment utile ! Va dans les SPA, promène les chiens, occupe toi d'eux, donne leur la chose qu'il mérite c'est à dire de l'affection, et non pas une putain de page facebook !

La plus part des "défenseur" des animaux ne font qu'ouvrir leur bouche (pour respect poli) mais quand ils voient des maltraitances, ne font rien. Vous parler, et parler, mais ne faites rien. A-tu simplement mis une fois le pied dans une fourrière ? ou un refuge ? je suis pratiquement sûr que non ! Dans les SPA dans lequels je vais, ont doit être à peine 10 bénévole pour s'occuper de centaines de chiens car personne ne bouge sont cul à part faire les dégouter sur internet.

Désolé, je m'énerve mais j'en est franchement j'en est ras-le-cul de ce genre de personne.

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 03:16:46

Je travaille à la spa. Je vis même dedans avec ma compagne 365 jours par an comme j en suis aussi le gardien et on a toujours besoin d aide. Si vraiment tu veux te sentir utile tu pourrais te rendre à la spa de chez toi et demander à aider. Surtout en ce moment où les abandons sont très nombreux avec l été... Tu ferai surement plus de bien que sur le net.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment