CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes chattes ne sont pas sterillisées et leurs chaleurs sont insuportables.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Viking-Minaj Viking-Minaj
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 20:45:15

Je déteste les voir souffrir comme ca mais malheureusement nous ne pouvons pas les faire stériliser, auriez vous des conseils pour les calmer?

J' ai vu qu' il y' avait des diffuseurs de phéromones ( Feliway ) mais je n' ai pas très bien compris leur fonction ni si ils sont faits pour ça précisément...

Merci d' avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2017 à 04:28:51

Il existe des pilules pour chattes que tu achètes en pharmacie. On en donnait à ma chatte dès qu'elle commençait à miauler partout et ça la calmait.

Jean-moquette Jean-moquette
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 18:39:38

La pilule pour chat est vraiment mauvaise pour la santé....Je te la déconseille

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:51:55

Le 01 avril 2017 à 18:39:38 Jean-moquette a écrit :
La pilule pour chat est vraiment mauvaise pour la santé....Je te la déconseille

Ça signifie qu'il vaut mieux les stériliser? Je ne sais pas non plus si c'est bon pour leur santé.

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
01 avril 2017 à 22:42:27

Le 01 avril 2017 à 21:51:55 ChatMoelleux a écrit :

Le 01 avril 2017 à 18:39:38 Jean-moquette a écrit :
La pilule pour chat est vraiment mauvaise pour la santé....Je te la déconseille

Ça signifie qu'il vaut mieux les stériliser? Je ne sais pas non plus si c'est bon pour leur santé.

oui il vaut mieux les stériliser, la pilule ça les bousilles complètement en utilisation prolongée, un vrai poison

Message édité le 01 avril 2017 à 22:42:46 par [-Gally-]
Delena_21 Delena_21
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 12:17:54

Je te comprend l'auteur j'en est 2 chatte aussi.
La maman et la fille.
la maman quand je l'est adopté la dame avait dit etre aller chez le véto mais je ne pense pas au contraire puisque surprise quelques mois ensuite elle a accoucher pourtant elle n'était jamais sortie dehors chez moi.
Elle en a eu que 2 dont un mort et l'autre je l'est garder et enfin bref quand je me suis fait opérer la personne qui s'occupait de mes chattes ont laisser une fenetre ouverte alors résultat les 2 enceinte bordel.
J,ai passer un mois a l’hôpital et j,avait l’intention de les faire opérer ensuite je savait pas que ceux qui s'occupait de mes chattes était trop stupide pour laisser la fenêtre ouverte bordel.

Heureusement que j'ai réussit a trouver un foyer pour chaque chatons des 2 portées de mes chattes et j,ai choisit les personnes dont une conne qui m'avait rappeler pour me dire que son chien avait peur du chaton alors je l'est repris mais enfin bref fait les opérer tes chattes pour éviter de te retrouver avec des chatons.
De plus elle vont ce sentir mieux ensuite.

Delena_21 Delena_21
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 12:20:49

Mes chattes maintenant sorte l'été dehors et c'est sans danger qu'elle soi tjrs enceinte non plus et les chaleur c'est pénible pour elles les pauvre.
Ca vaut la peine de les faire stériliser autant pour elles que pour toi.

SonsOfAnarchyMC SonsOfAnarchyMC
MP
Niveau 9
02 avril 2017 à 12:36:00

Pour la stérilisation je sais pas si c'est vrai mais j'ai toujours entendu dire qu'il fallait laisser sa minette faire une portée avant de la faire opérer, vrai ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2017 à 15:18:12

Le 02 avril 2017 à 12:36:00 SonsOfAnarchyMC a écrit :
Pour la stérilisation je sais pas si c'est vrai mais j'ai toujours entendu dire qu'il fallait laisser sa minette faire une portée avant de la faire opérer, vrai ou pas ?

J'ai aussi entendu dire qu'une chatte vivait en meilleure santé si elle faisait des petits.

SonsOfAnarchyMC SonsOfAnarchyMC
MP
Niveau 9
02 avril 2017 à 17:40:36

Perso quand on m'a dit ça c'était plus niveau mental

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:34:49

Le 02 avril 2017 à 17:40:36 SonsOfAnarchyMC a écrit :
Perso quand on m'a dit ça c'était plus niveau mental

C'est peut-être pour éviter les grossesses nerveuses. J'avais une chienne qui en avait, elle devenait folle dès qu'on lui montrait une peluche de Carapuce :pf:

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 23:54:24

La pilule c'est non. :non:

La stérilisation c'est oui. :oui:
D'après mon vétérinaire le fait qu'une chatte vive mieux en ayant fait une première portée est un mythe. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2017 à 02:58:15

J'ai trouvé ça concernant la stérilisation : http://www.les-amis-des-chats.com/fr/sterilisation/item/155-la-pillule-
(c'est rédigé par les amis des chats, donc c'est forcément une bonne source [[sticker:p/1lm9]] )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment