CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Chien perdu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ronnus ronnus
MP
Niveau 30
13 mars 2017 à 02:33:46

Salut tout le monde :-)

Ça fait deux jours environs que je vois un petit chien traîner devant chez moi, il a l'air assez jeune, cette nuit en rentrant je l'ai encore vu passer devant mon portail.

Je ne sais pas qui contacter pour qu'on s'occupe de lui la SPA, la fourrière ?

J'ai peur que la fourrière soit pas cool pour lui :-(

Il n'a pas de collier et je n'ai pas osé lui toucher l'oreille pour voir si il avait un tatouage.

J'ai quelques photos mais elle sont pas net :hap:

https://www.noelshack.com/2017-11-1489368777-img-4794.jpg
https://www.noelshack.com/2017-11-1489368794-img-4793.jpg
Http://www.noelshack.com/2017-11-1489368809-img-4790.jpg

Hildegarn Hildegarn
MP
Niveau 41
13 mars 2017 à 16:59:57

Tu pourrais essayer sur le groupe facebook de Pet Alert, j'ai déjà vu plusieurs contacts partager des liens et ça fonctionne bien avec de la chance.

ronnus ronnus
MP
Niveau 30
13 mars 2017 à 19:15:37

Ok je vais tenter ça :oui:

Delena_21 Delena_21
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:32:47

Mets des affiche une annonce et sinon tu ne peut pas le prendre chez toi le temps que tu essaie de retrouver ses maîtres?
Ah si j'était proche je le garderais ce chien la quitte a le garder si je ne retrouverais pas sa famille.

ronnus ronnus
MP
Niveau 30
19 mars 2017 à 20:40:05

Le 19 mars 2017 à 18:32:47 Delena_21 a écrit :
Mets des affiche une annonce et sinon tu ne peut pas le prendre chez toi le temps que tu essaie de retrouver ses maîtres?
Ah si j'était proche je le garderais ce chien la quitte a le garder si je ne retrouverais pas sa famille.

C'est bon j'ai retrouvé son propriétaire, le chien avait creusé sous la haie c'était le nouveau chien du voisin :oui:

Et moi ça ne me dérange pas de garder un animal perdu mais mon berger allemand ne serait pas d'accord :noel:

Frostboul Frostboul
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 18:30:52

C'est comme ma chienne, mon voisin à deux chien, un bâtard " Mais très beau :) ", puis un Beagle de 3 mois. et son beagle passe sous mon grillage quand il voit ma chienne, ou qu'il me voit, pour des câlins ( Ouais, les chiens m'aime bien je crois :rire: ) sauf que, dès que je le porte pour le redonner à mon voisin par dessus le grillage, bah ma chienne est jalouse, et aboie comme une folle et me saute dessus, mais si je laisse le chiot par terre, elle va jouer avec et le lécher comme si c'était sa mère :)

ronnus ronnus
MP
Niveau 30
20 mars 2017 à 20:17:06

Le 20 mars 2017 à 18:30:52 frostboul a écrit :
C'est comme ma chienne, mon voisin à deux chien, un bâtard " Mais très beau :) ", puis un Beagle de 3 mois. et son beagle passe sous mon grillage quand il voit ma chienne, ou qu'il me voit, pour des câlins ( Ouais, les chiens m'aime bien je crois :rire: ) sauf que, dès que je le porte pour le redonner à mon voisin par dessus le grillage, bah ma chienne est jalouse, et aboie comme une folle et me saute dessus, mais si je laisse le chiot par terre, elle va jouer avec et le lécher comme si c'était sa mère :)

Moi c'est un berger allemand il supporte avec le temps les inconnus mais les animaux impossible, il a déjà tué deux pauvres chats errants qui se sont introduit dans le jardin :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment