CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rat ultra peureux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lazynordic Lazynordic
MP
Niveau 2
05 janvier 2017 à 05:03:46

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi JVC pour raconter ça mais bon :/

Je suis possesseurs de 2 rates depuis bien 2 mois voir plus, et disons que l'une est caline, on peut l'emmener partout dans la maison, elle joue et tout, etc etc...

L'autre, disons que je vois des cas de rats peureux sur Google, mais elle tient l'award 2016/2017 du manque de cacahuètes. Comment dire, on ne peut pas la prendre, sinon elle hurle et bondit tellement vite qu'on dirait qu'elle se teleporte, on peut pas la toucher, elle tente de mordre à coup sûr, j'approche ma main dans la cage, elle fuit à toute vitesse dans la maisonnette comme si j'allais la choper pour la faire cuire comme un steak.

Disons que, ça me gave, et pourtant j'ai fait pareil que pour l'autre les méthodes d'approche au début, rien n'a marché sur elle et pourtant je persistais. Les seules fois où on reconnaît les signes de bonheur c'est quand on lui apporte de la bouffe -_- Elle a pas l'air malade, rien, elle est en bonne santé ça c'est clair et net, mais honnêtement là elle sert à rien, on peut même pas qualifier ça d'animal "de compagnie", alors que l'autre elle est géniale.

Je sais que les rats ont des caractères différents, mais là ça commence vraiment à me faire ch***, impossible d'établir le moindre contact, d'ailleurs la dernière fois que j'ai vraiment essayé avec conviction j'ai eu l'index qui pissait le sang mdr...

Des solutions les maîtres de rats?

Merci à vous pour vos réponses :/

(PS : pour les réponses style "donne les" ou "abandonne les", jvous invite cordialement à retourner dans le 15-18, ici j'aimerais des réponses mâtures, entre adultes quoi :noel:)

Message édité le 05 janvier 2017 à 05:07:38 par Lazynordic
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment