CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon voisin frappe son chien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lefripay Lefripay
MP
Niveau 7
27 novembre 2016 à 09:58:58

Mon voisin qui habite au 3eme étage (sans balcon donc pas super déjà ) frappe son chien,un malinois d'au moins 1 an.
Chez moi on la tous déjà vu le frapper pour des raisons débiles (coup de tibia dans la tête car le chien reste pas collé a lui quand il le sort...)
Je sais que son chien est très dominant avec les autres chien mais aussi très craintif quand de peur d'etre frappé.
Je ne sais pas quoi faire:
:d) le dénoncer ?
:d) je ne m'en mêle pas

Le problème c'est que je n'ai que 16 ans et mes parents n'ont pas envie d'avoir d'histoires avec ce voisin et seul moi non plus :s Du coup il n'y aurait pas un moyen anonyme ou une autre chose a proposer pour le bien du chien?

R1aFoutre R1aFoutre
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 10:16:13

Il y a un topic épinglé pour ça avec les numéros utiles :) fait comme c'est dit dedans, et je pense que oui, tu peux rester anonymes

Pumpet18 Pumpet18
MP
Niveau 9
27 novembre 2016 à 11:46:07

Appelle les flics et filme pour prouver ce que tu dis. J'ai 17 ans et j'irais lui dire de vite arrêté sinon sa va partir en cou***e !!

Lefripay Lefripay
MP
Niveau 7
27 novembre 2016 à 12:04:14

Ouai mais la vérité c'est qu'il me fait flipper ce voisin il a une gueule de caïd et j'aurai peur qu'il me casse la gueule si je le filme entrain de frapper son chien :/

Frostboul Frostboul
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 13:21:20

Essaye de le filmer discrètement et vas voir les flics

Lefripay Lefripay
MP
Niveau 7
27 novembre 2016 à 13:37:03

Je vais essayer de faire ça si je le croise mais est ce que une vidéo où on le voit mettre 2-3coups suffit pour qu'une association ou les flics se deplacent? C'est pas trop léger ?

Frostboul Frostboul
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 16:14:35

Ca dépends quel type de coup, moi je sais que ma chienne je lui met des " tapes " ( Pas violent hein ) sur le ventre, mais elle adore ça :rire:

Pumpet18 Pumpet18
MP
Niveau 9
27 novembre 2016 à 17:24:47

Ouai tant qu'il y a agression même si c'est que 1 coup sa suffit a les faire se déplacer , par contre quand je dis 1 coup c'est pas genre une petite tape sur le museau ( même si faut pas faire sa ) les flics se déplaceront pas.
Et n'ai pas peur de lui il va rien te faire , si il a la lâcheté de frapper un animal donc sa doit pas être un bonhomme :-((

Nina_21 Nina_21
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 11:56:20

Pauvre chien faut etre sans coeur pour frapper un animal franchement.
Dénonce le au plus vite.
Le monde qui maltraite les animaux sont vraiment des cons.

Un papa avec ses 2 jeune enfants est aller abandonner un petit chaton dans un chams une amie l'avait vue faire donc elle est aller chercher le chaton et elle a fini par le garder :)
Sinon un épisode ambulance animal trop triste l,avant dernier épisode une femme qui s'occupe des chats abandonner a trouver un chaton qui c'était fait brûler la queue complètement le pauvre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment