CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi attendre avant de commencer le footing

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frostboul Frostboul
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:09:02

C'est une question que je me pose, pourquoi attendre ? Quand je lance la balle à ma chienne elle court, donc pourquoi faut quand même attendre pour le footing ?

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 12:44:19

Certainement car elle est encore petite, jeune et elle serait vite épuisé sur une longue distance. ^^

Frostboul Frostboul
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 13:15:59

Ma chienne épuisée ? :rire: elle connaît pas ce mot :rire:

djidaneg djidaneg
MP
Niveau 30
21 novembre 2016 à 13:16:29

parce qu'il ne faut pas qu'un chiot fasse de mouvement repetés et DURABLES tant que la formation osseuse n'est pas finie. Sinon tu peux tout simplement lui deformer son sequelette.

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 17:35:41

Le 21 novembre 2016 à 13:16:29 djidaneg a écrit :
parce qu'il ne faut pas qu'un chiot fasse de mouvement repetés et DURABLES tant que la formation osseuse n'est pas finie. Sinon tu peux tout simplement lui deformer son sequelette.

Ah oui c'est très grave alors. ^^

Fullpuceau22ans Fullpuceau22ans
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:35:51

Perso je cours 2-3km tout les 2jours avec mon chiot de 8mois mais je le laisse pas tracter.
Il court juste à côté de moi

Fullpuceau22ans Fullpuceau22ans
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:38:30

Et quand je cours lui fait de la marche rapide donc ça va, faut vraiment que je sprint comme un taré pour qu'il court vraiment :rire:

Pumpet18 Pumpet18
MP
Niveau 9
21 novembre 2016 à 21:48:20

T'a vraiment un niveau de merde pour courir que 2-3km a 10km/h [[sticker:p/1jnh]] mais même sa c'est pas bon pour ton chiot après je pense que c'est mieux d'attendre qu'il finisse sa croissance t'a tout le reste de sa vie pour aller courir avec lui ce serait dommage que juste parce que te veux précipiter et courir maintenant avec lui , que plus tard il est des problèmes de displasie ou autres et que tu ne puisse plus courir avec...

djidaneg djidaneg
MP
Niveau 30
22 novembre 2016 à 02:33:16

Le 21 novembre 2016 à 21:48:20 Pumpet18 a écrit :
T'a vraiment un niveau de merde pour courir que 2-3km a 10km/h [[sticker:p/1jnh]] mais même sa c'est pas bon pour ton chiot après je pense que c'est mieux d'attendre qu'il finisse sa croissance t'a tout le reste de sa vie pour aller courir avec lui ce serait dommage que juste parce que te veux précipiter et courir maintenant avec lui , que plus tard il est des problèmes de displasie ou autres et que tu ne puisse plus courir avec...

Etait-ce NÉCESSAIRE de dire "T'as vraiment un niveau de merde" :honte:
Tu parles comme ça aux gens dans la rue toi ? [[sticker:p/1jnh]]

Fullpuceau22ans Fullpuceau22ans
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 06:30:08

Pumpet :d) Non mais c'est volontaire les 2-3km car il a seulement 8mois... C'est justement pour déjà l'habituer.

Enfin bon t'as l'air d'être un professionnel du cani crosd donc c'est même pas la peine que je te réponde avec mon niveau de merde :)

gerseyz gerseyz
MP
Niveau 8
22 novembre 2016 à 09:32:11

A noter que la période où faut pas faire trop forcer varie selon les chiens, car ils finissent pas tous de grandir à la même vitesse. En général les gros chiens mettent plus de temps donc faut attendre plus longtemps.

Fullpuceau22ans Fullpuceau22ans
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 12:36:54

Tant que tu fais pas tracter le chien il y'a pas vraiment de soucis à le faire courir sur de courte distance

Fullpuceau22ans Fullpuceau22ans
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 12:39:14

C'est surtout le fait de devoir tirer qui peut apporter des soucis par la suite.

_Arlian_ _Arlian_
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 13:54:39

A quel age le chien a fini sa croissance osseuse d'ailleurs ?

gerseyz gerseyz
MP
Niveau 8
22 novembre 2016 à 14:22:18

Ça dépend des chiens en général les gros chiens c'est plus long. Pour avoir une idée plus précise demande a ton véto (ou quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi)

Pumpet18 Pumpet18
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 14:37:50

Hé calmez vous ^^ par écrit sa peut paraitre cru mais c'était plus pour taquiner je sais que c'est volontaire , c'est sur que sans l'intonation qui va avec vous prenez sa comme une insulte .. [[sticker:p/1kkn]] pas la peine d'être susceptible

Et sa dépend a qui je parle , si c'est a une connaissance ouai je parle comme sa

Message édité le 22 novembre 2016 à 14:39:41 par Pumpet18
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment