CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'est ce qui justifie les tarifs des vétérinaires ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
priimitif priimitif
MP
Niveau 7
11 novembre 2016 à 14:30:19

50 euros la consultation, 150e pour une vaccination d'un chat... Pour qui se prennent ces gens ? Ont ils réellement besoin d'appliquer ces tarifs pour pouvoir vivre de leur métier ?

Pumpet18 Pumpet18
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 14:42:54

Les tarifs sont différents selon les vétérinaires mais ils sont quand même proche , le niveau d'étude et pris en compte et les prix du marché ( concurrents) aussi pour pouvoir être compétitif niveau prix... Il faut faire du profit et renfloué le capital pour s'en mettre plein les poches [[sticker:p/1kkn]] ..

Frostboul Frostboul
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:41:31

Perso, 36€ le vaccin pour mon chien, et les consultations sont la plus part du temps gratuite si il n'y a pas de problème.

djidaneg djidaneg
MP
Niveau 29
11 novembre 2016 à 16:54:37

11 ans d'études pour la plupart tout simplement. 7 ans + 4 ans de spé.
Donnes 11 ans de ta vie à apprendre tout de la médecine animale.
50 balles la consult c'est RIEN.
Après le prix des vaccins etc n'est pas fixé par les vétérinaire mais par les laboratoires. qui EUX, font du profit, je te l'accorde.

Pour ma part je vais TOUJOURS dans un dispensaire de la SPA faire vacciner ou pour n'importe quel soucis. Les vétos sont tout aussi compétents (ça dépend bien sûr) et je paye 25 euros pour les DEUX chiens.
Recemment j'ai amené mon chat : 15 euros la vaccination. Pas de prix de consultation.

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:51:50

Le cabinet où je vais facture 28€ la consultation. :(

gerseyz gerseyz
MP
Niveau 8
18 novembre 2016 à 09:45:53

C'est aussi parce que chez nous les médecins ont des tarifs réglementés et qu'on se fait rembourser. Donc on a pas trop l'habitude de payer cher pour la santé.

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 09:39:39

Mon chien qui va sur ses 15ans (le 2 avril 2017) et j'ai aussi deux chats de 6 et 5 ans, ils n'ont jamais mit les pieds chez un vétérinaire, ils n'ont jamais eu un seul vaccin et ils se portent très bien et en mangeant des frolic, de la marque Félix, whiskas pour les croquettes et petites boites à tête de chat.

Ils mangent aussi de tout, lls ont l'habitude quand on mange qu'ils aient quelque chose par exemple si on mange un rôti, il en auront, des steaks, chocolat, saucisses, gâteau, même du kébab.
Ect ...

Je sais que ce n'est pas bon pour eux mais ils réclament donc je donne et ils sont en excellente santé sans aucune visite chez le vétérinaire. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment