CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grosse diarrhée chien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Detclaff Detclaff
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:18:10

Salut, j'ai plusieurs questions:

Ça fait une semaine que mon chien a des problèmes lorsqu il veut faire des besoins, en effet ca a commencer vendredi j'ai retrouver des grosses traces de diarrhée éparpillée dans la cour ou elle reste, bien évidemment a mon retour c'était dur donc la galère pour faire partir. A la suite de ça je l'ai fait jeuné un jour et pourtant de nouveau 2 jours après et auj ourdhui grosse diarrhée de nouveau. Bref, que faut il faire dans ce cas la ? Jeûner? Lui donner quand même? Changer de nourriture ? (Je donne scienceplan)

Bien évidemment demain je file au véto mais voilà en attendant j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous aviez déjà eu a faire a ca ? Dites moi tout.

Merci et désolé pour l'orthographe je suis sur mon Samsung mini

Message édité le 25 octobre 2016 à 23:19:49 par Detclaff
Detclaff Detclaff
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:18:46

Quand je dis diarrhée c'est vraiment mais vraiment liquide

Frostboul Frostboul
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:47:04

Change la nourriture :)

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:47:15

Notre chien ayant des intestins fragiles, on a souvent eu affaire à ce genre de situations. :hap:

Quand notre chien avait de la diarrhée on lui faisait manger ses croquettes mélangées à du riz et on lui faisait boire l'eau du riz. Entre ses deux repas (on a décidé de lui faire avoir un le matin et un le soir) on lui diluait du smecta dans de l'eau (avec l'accord du vétérinaire bien sûr). Ça marchait plutôt bien, en général au bout de 2-3 jours c'était guéri. :oui:

Je ne connais pas vraiment cette marque de croquettes mais si il n'y a jamais eu de problèmes avec avant je ne pense pas que ça puisse venir se là mais ça peut être possible. Ton chien peut aussi avoir attraper froid. :(
Est-ce qu'il vomit aussi ?

Ah et si tu changes sa nourriture pense à bien le faire progressivement sinon le système digestif de ton chien risque de ne pas apprécier. :p)

Message édité le 25 octobre 2016 à 23:49:40 par Cyroulle
Pumpet18 Pumpet18
MP
Niveau 9
25 octobre 2016 à 23:51:13

Soutenir la flore intestinale avec des pré et pro-biotiques , rajouter du riz très cuit a la ration de croquettes pour aider a la consistance des selles
Et pour les croquettes j'ai pas réussi a trouver la composition des Science plan , mais pour te faire une idée je te conseille "Croquettes comment choisir " sur FB ( on me l'a conseillé sur jvc , j'crois c'est Selk , et sa m'a grave aider , t'en apprends beaucoup :-))) )

Detclaff Detclaff
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 00:32:52

Merci, science plan c'est surtout qu'elle la depuis petite ( elle a 1 an ) donc ça m'étonnerait que ça vienne de la bien que l'idée de changer me dis car le mec ou je vais au dressage et mordant m a conseillé des croquettes pur viande sans céréale/blé Bref, quand j'aurais fini les 10 kg qu'il lui reste je vais changer (progressivement)

Sinon merci pour vos conseils, je vais faire ça. C'est bizarre moi elle n'a jamais eu dr problème de ce genre auparavant, comme quoi

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 16:03:54

Une fois elle gratait a la porte, j'ai courut la descndr et son caca c'était du pipi, très liquide :hap:

Limite elle m'a fai caca dessus, tellement c'est parti loin :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment