CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon chiot a avalé un chaussette !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pumpet18 Pumpet18
MP
Niveau 9
22 octobre 2016 à 16:06:53

Hier en rentrant du sport j'ai posé mon sac par terre et j'ai pas vu qu'il était ouvert ... Moka met son nez dedans et ressort avec une chaussette et pard derrière ma table , j'arrive a le chopper a temps et lui retire la chaussette de la gorge car il était sur le point de l'avaler. Je pose la chaussette a un endroit où il ne peut pas la prendre mais ducoup j'avais oublier que mon sac était ouvert et 10 min plus tard je le vois sortir de derrière la table donc j'ai supposer qu'il avait pris une autre chaussette ... Et comme ce soir la je dormais pas chez moi j'ai demander a quelqu'un de le surveiller toute la nuit en cas de problème tel qu'une occlusion intestinale qui peux entrainer la mort donc j'étais pas serein ! Je m'était pas tromper car le lendemain il a vomi une chaussette , HEUREUSEMENT qu'elle était rester au fond de l'estomac et pas dans l'intestin..
Retour d'expérience pour vous dire de faire gaffe si ils volent des fils , chaussettes , plastiques ... [[sticker:p/1kkr]]

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 22:56:22

Le mien aussi mordiller les chaussettes, il avalait beaucoup de bout et aujourd'hui, il a 14 ans. :)

Pumpet18 Pumpet18
MP
Niveau 9
28 octobre 2016 à 23:29:02

Il a eu de la chance alors d'avoir éviter le pire

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 00:52:30

Ah bon?
Il l'a toujours fait dans sa jeunesse. ^^

Pumpet18 Pumpet18
MP
Niveau 9
29 octobre 2016 à 17:18:02

Si sa restait coincé au mauvaise endroit c'était chaud

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 03:25:44

Ah oui, je me rappelle qu'il vomissait à chaque fois quelques heures après avec les morceaux à l'intérieur. ^^

C'est pareil, les jouets en plastiques, caoutchouc ect qu'on trouve au magasin et bah il mangeait aussi des morceaux.

Il y a 4/5 ans, il avait 9/10 ans et comme à chaque fois, on le prend à la pêche, j'épargne les gardons qu' il mangeait vivant! La tète, le corps, tout!

Bref, je suis Carpiste, je pêche les carpes eh bien une fois au moment où j'allais lancer l'un de mes 3 lancés, le voilà qu'il attrape la bouillette à la fraise je crois, avec l'hameçon!!
Il était coincé sur son palet, il pleurait. :-(

Il m'en a fait des choses celui-là. ^^

Pumpet18 Pumpet18
MP
Niveau 9
30 octobre 2016 à 10:43:19

Il a un estomac en béton ton chien , car les poissons contiennent des bactéries mauvais pour le chiens , il est conseiller de le congeler et d'enlever la tête et les boyaux pour qu'il puisse le manger :rire:
Mon chat aussi c'est pris un hameçon , dans la joue , parcontre c'est elle qui se l'est planté toute seul dans mon garage ...

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 10:57:25

Ah bon, il y a des bactéries pour eux?? :ouch2:

Oui il est en béton il a 14 ans, bientôt 15 ans. :)

Ah oui les chats ça fouille partout même dans la joue ça doit faire mal. ^^

Pumpet18 Pumpet18
MP
Niveau 9
30 octobre 2016 à 11:52:40

Ouai il y en a , après je sais pas si sa concerne tout les poissons ou seulement certains.
C'est vieux pour un chien 15 ans , c'est quel race ?

[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 00:55:24

Je ne sais pas trop, j'avais 4 ans à l'époque mais mes parents ont toujours dit un Teckel croiser Griffon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment