CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faut-il une autorisation pour les rottweilers ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 octobre 2016 à 02:56:36

Je vous explique.

Mon voisin en a deux, ils sont hargneux, quand je passe devant chez lui, je dois changer de trottoir, tellement j'ai peur que l'un d'entre passe par dessus le portail pour venir me mordre.

Si un jour un enfant passe trop près du portail, il peux y avoir un accident.

J'aimerais savoir si il faut une autorisation, parce que je pari n'importe quoi, que si il en faut une, il ne l'a pas.

Frostboul Frostboul
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 07:07:16

Oui, c'est un chien de catégorie, mais qu'est ce qu'il te dit qu'il n'en a pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 octobre 2016 à 13:34:35

Parce quand la police est dans les parages, il les fait vite rentrer et les fait sortir après quand la police est partie.

Frostboul Frostboul
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 15:55:20

Ca ne veut rien dire, dis toi bien que les flics sont surement déjà au courant qu'il a des Rott.
Et dans tous les cas, ce n'est pas par ce que le chien aboie a travers le portail qu'il est dangereux... Mon chien le fait aussi, mais une fois dans la route ( En balade ), elle demande des caresses aux gens

djidaneg djidaneg
MP
Niveau 29
12 octobre 2016 à 17:34:15

Un chien qui aboie au portail est un chien équilibré.

Frostboul Frostboul
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 17:38:33

Le 12 octobre 2016 à 17:34:15 djidaneg a écrit :
Un chien qui aboie au portail est un chien équilibré.

Voilà, c'est ce que je voulais dire :)

Demostene Demostene
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 21:29:26

Moi il aboie devant la porte quand qqun veut rentrer et fait la fête juste après....

Frostboul Frostboul
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 22:12:54

Le 12 octobre 2016 à 21:29:26 Demostene a écrit :
Moi il aboie devant la porte quand qqun veut rentrer et fait la fête juste après....

Ah, bah moi ça dépends... Si elle connait pas la personne, elle devient un chien de garde, mais d'une force... :rire:
Elle n'a que 5 mois, mais la semaine dernière, quand le livreur de Chronopost à sonné chez moi, il m'a passé le coli, et s'est barré vite fait :rire: il était pas bien.
Donc là, si quelqu'un rentre chez moi en mon absence, j'espère qu'il tient pas à ses mollets

Demostene Demostene
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 23:42:27

Moi je vois son évolution de chien de garde s'est impressionnant :-)

Ce matin il a été surpris par un artisan, il a ameuté tout le quartier ! :rire:

Mais il voit à mon attitude je penses que c'est pas des gens dont il doit se méfier, et il est habitué au passage dans la rue y'a énormément d'ouvriers qui passent donc ça va il aboie pas trop c'est vraiment quand les gens viennent sur la propriété.

Demostene Demostene
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 23:45:39

Moi j'ai dû mal à le voir agressif contre une intrusion... je l'ai tellement habitué a voir du monde, je sais pas c'est tellement un gros nounours ! Il prévient en aboiements mais sinon j'ai du mal à le voir en posture d'attaque ^^

Mais je sais que par expérience le boxer de mes parents s'est mis qu'une seule fois en posture d'attaque et s'est quand mon beau père ( le père de mon conjoint ) est rentré comme une furie chez moi sans s'annoncer et la première fois que j'ai vu mon gros nounours montré les crocs !

Pumpet18 Pumpet18
MP
Niveau 9
13 octobre 2016 à 06:50:17

Ah moi c'est sûr que si je laisse ma maison avec Moka y'a pas de souci , au moindre bruit dans mon jardin il aboie et grogne parfois

Nina_21 Nina_21
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 02:39:24

La mère de mon meilleur ami a tjrs eu que des rotts et elle a déjà eu une garderie chez elle et aussitôt qu'un enfant pleurais la rott allais a coté de l'enfant pour le protéger :)
Sinon j'ai un enfant une fille de 13 ans a mon meilleurs ami et sa femme a 9ans leur fils et bref ont a tous des enfants et autant son ancienne rott nicky et la nouvelle lady adorais et adore les enfants.

L'ancienne nicky ce mettais la tète sur mes genoux la première fois que je les vue il y a 10ans et lady est pareil :)
L'auteur ce ne sont que des préjuger c'est comme ici au Canada les labradors sont des chiens guide pour les aveugles ou handicapé.

Bref des rott sont tellemnent de bon chiens et fantastique avec les enfants :)

Et Nicky détestais la violence un fois la mère de mon ami s'amusait avec son mari et lui a donner une petite tape en blague et ahah elle lui a mordu la fesse :rire:
Pas au point de lui faire mal rien juste mordiller sinon mon meilleur ami m'avais montrer qeu quand tu lui montrais le doigt du milieu elle détestais et lady est pareil elle grogne a voir le doigt du milieu.

Sinon bref très bon chien aucune malice et adore les enfants le fils a mon ami tu voit pleins de photo de lui et la chienne a sa mamie coucher avec elle et des ami(e)s et avec ma fille aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment