CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai eemmené mon chiot se baigner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pumpet18 Pumpet18
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 19:41:24

J'suis allez au bord d'une rivière où il y avait du monde pour l'habitué ..
Dans la voiture au début il bougeait de partout et voulait toujours être par la fenêtre (j'lai mis à l'arrière avec moi pck j'ai pas acheté le matos nécessaire) puis il s'est calmé

Une fois arrivé la bas il faisait que tirer sur la laisse (pas pour attaquer les gens juste pour rejoindre mon père qui était devant) ducoup j'essayer de faire demi-tour ou alors m'arrêter mais rien a faire il tirer quand même

Quand je suis arriver au bord de l'eau il s'est baigné jusqu'au bas du ventre (fier) !! Peu après une femme arrive et lâche son chien type molosse (jsp la race) et il court vers nous pour s'arrêter à 2m de Moka qui aboie et tire comme un fou alors que l'autre chien était calme (il allait se faire défoncer le mien) mais ducoup je savais pas quoi faire car certains disent qu'il faut faire confiance à son chien et le lâchait car c'est la laisse qui génère le stress mais bon avec plein d'enfants autour je voulais pas..

Sur le chemin du retour il retire encore sur la laisse , sur le coup il m'a saoulé mais j'ai gardé mon calme

Voilà je partage avec vous mon aprem et dites moi comment vous auriez réagi vous :(

Selk Selk
MP
Niveau 13
28 août 2016 à 22:02:47

Le 28 août 2016 à 19:41:24 Pumpet18 a écrit :
J'suis allez au bord d'une rivière où il y avait du monde pour l'habitué ..
Dans la voiture au début il bougeait de partout et voulait toujours être par la fenêtre (j'lai mis à l'arrière avec moi pck j'ai pas acheté le matos nécessaire) puis il s'est calmé

Malko fait pareil :hap:

Une fois arrivé la bas il faisait que tirer sur la laisse (pas pour attaquer les gens juste pour rejoindre mon père qui était devant) ducoup j'essayer de faire demi-tour ou alors m'arrêter mais rien a faire il tirer quand même

Tu t'arrête jusqu'à ce qu'il arrête de tirer. Tu peux aussi lui demander de s'assoir et de repartir uniquement quand il est assis. Faut le faire systématiquement lorsque la laisse est sous tension

Quand je suis arriver au bord de l'eau il s'est baigné jusqu'au bas du ventre (fier) !! Peu après une femme arrive et lâche son chien type molosse (jsp la race) et il court vers nous pour s'arrêter à 2m de Moka qui aboie et tire comme un fou alors que l'autre chien était calme (il allait se faire défoncer le mien) mais ducoup je savais pas quoi faire car certains disent qu'il faut faire confiance à son chien et le lâchait car c'est la laisse qui génère le stress mais bon avec plein d'enfants autour je voulais pas..

Ça va dépendre de la longueur de la laisse. Si elle est courte (moins de deux mètres), je conseille de la lacher. Si elle fait au moins deux mètres, tu d'avance vers l'autre chien et tu laisse faire la rencontre (si l'autre chien est calme).

Pourquoi 2m ? Car si tu es trop proche des deux chiens, le tiens peut faire de la garde de ressource sur toi (facteur de bagarre). Faut lui laisser de l'espace.

Sur le chemin du retour il retire encore sur la laisse , sur le coup il m'a saoulé mais j'ai gardé mon calme

Voilà je partage avec vous mon aprem et dites moi comment vous auriez réagi vous :(

Pumpet18 Pumpet18
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 22:13:13

Je m'arrêtais à chaque fois mais sous la chaleur et avec mon attelle à la cheville + les gens qui regardait celui sa m'a vite saoulé mais ducoup ce soir j'suis allez le promener pour justement corriger le problème..

Tu penses vraiment que c'est conseillé de le lâcher alors qu'il aboie .. Genre si il se batte c'est chaud , l'autre était calme mais faut se méfier du calme avant la tempête :oui:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 09:35:24

Mon chien (chiot)à, un labrador a peur de la mer :hap:

Pumpet18 Pumpet18
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 18:00:38

En même temps c'est plus impressionnant qu'un rivière :(

Frostboul Frostboul
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 20:27:58

C'est bizarre, moi elle adore ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment