CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un chien non inscrit au lof est forcément pas de pure race ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frostboul Frostboul
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:28:00

C'est une question que j'me pose, j'ai eu mon Malinois il y a 2 semaines environ, mais il n'est pas inscrit au Lof, ça veut forcément dire qu'il n'est pas pure race ? Car les proprio m'ont assuré qu'il était de pure race, j'ai vus les parents, des Malinois aussi.
Après pure race ou pas, c'est pas un soucis :)

Selk Selk
MP
Niveau 13
23 juillet 2016 à 22:33:28

En fait, ca veut pas dire qu'il n'est pas de pure race mais simplement que tu ne peux rien prouver.

Hormis en se basant sur ce que dit l'éleveur tu ne peux pas savoir quels sont ses parents puisque il n'a pas de pedigree.

Donc il peut très bien être de pure race mais du coup c'est louche car si les parents sont tous les deux lof, l'inscription au lof coûte quoi... une trentaine d'euros par chiot ?

Frostboul Frostboul
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 23:05:49

Le 23 juillet 2016 à 22:33:28 Selk a écrit :
En fait, ca veut pas dire qu'il n'est pas de pure race mais simplement que tu ne peux rien prouver.

Hormis en se basant sur ce que dit l'éleveur tu ne peux pas savoir quels sont ses parents puisque il n'a pas de pedigree.

Donc il peut très bien être de pure race mais du coup c'est louche car si les parents sont tous les deux lof, l'inscription au lof coûte quoi... une trentaine d'euros par chiot ?

Bah en fait, le père est Lof, juste la mère, ils l'ont pas acheter lof, mais ils m'ont dit que les parents de la mère le sont, mais comme c'est pas ce qui m'intéresse, j'ai pas cherché plus loin

_Unbreak_ _Unbreak_
MP
Niveau 2
23 juillet 2016 à 23:43:09

Si tu fais pas d elevage c est pas trop important qu il ne soit pas incrit au livre des origines . C est surtout utile aux eleveurs .

djidaneg djidaneg
MP
Niveau 29
24 juillet 2016 à 00:21:48

Eleveurs ou concours canins (lof obligatoire en RCI et SCHUTZHUND, RING, CAMPAGNE, MONDIORING etc...

djidaneg djidaneg
MP
Niveau 29
24 juillet 2016 à 00:23:01

Si le pere était lof et la mere non (meme issue de parents lof) alors le chiot ne l'est pas.
Et tu pourras pas l'inscrire a titre initial car le livre du berger belge est actuellement fermé et ne risque pas de rouvrir de si tôt.

Frostboul Frostboul
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:56:47

Je ne ferais pas de concours donc ça me dérange pas :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment