CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infection intestinale chiot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cbc16 Cbc16
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 18:31:27

Bonjour,

J'ai un petit chiot de 2 mois qui a une infection intestinale

Avant ce matin tout allais bien et jouais énormément avec les enfants.

Hier je suis aller courir et il m'a accompagner. Il cours un peu avec moi, et joue avec les autre qui s'entraîne et leur enfant. C'est un terrain plat avec une piste de course.
Ce que je fais plusieurs fois par semaine avec lui depuis 1 mois

Hier pour la première fois il désirais quitter et chignais quelque fois. Je trouvais bizzard qu'il il adore venir avec moi labas.

Ce matin il a fait un caca liquide rougeâtre. Je suis aller voir le vétérinaire et il m'a dit que c'est une infection intestinale.

Il m'a donner un médicament à lui donner 3 fois par jours.

Le problème vien du fait qu'il ne mange presque pas sa nourriture. Il fouille dans les poubelles etc. Maintenant il faut comprendre que je vie en Amérique central. Donc la vie est différente le chien reste hors de la maison dans la cours extérieur.
Les enfants lui donne peut être aussi des restant dos de poulet.

Je sais très bien que c'est mal mais c'est ainsi.
Je voudrais savoir si les chances qu'il passe au travers son bonne ou s'il risque de mourrir.

De plus, ici il a cette idée que tenir un chiot un mauvais pour lui et son intestin. Je suis certain que c'est de la bullshit après avoir lue un peu sur le sujet et, tenir un enfant ne lui fait pas de mal lol...

Le chien est un husky croiser avec un Berger almand.

Merci de vos réponse.

aarghus aarghus
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 04:36:03

Si c'est le parvo virus dont tu parle, oui c'est mortelle si le chien n'est pas hospitalise. Si tu n'as pas fait les vaccins DPHP et que ton chien a son age est en contact avec d'autres animaux/personnes oui il peut l'attraper. S'il ne mange pas, ne boit pas, et ne reagit pas, tu as interet a te depecher

Cbc16 Cbc16
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 06:21:16

Merci de votre réponse.

Oui le chien a eu ce vaccin.
En même temps j'allais voir le vet également car le vaccin contre epatites lui était destinée la même semaine. Il m'a cependant dit que s'il lui donnais il allais le tuer vus la situation.

Ici ça n'existe pas ca hospitalisée un chien...
À part le médicament que le vet m'a donner, Ya pas autre chose possible à faire pour mettre plus de chance de mon côté?

Sinon cette croyance de tenir un chiot dans nos bras est mauvais pour lui est faux non?

moucherons moucherons
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 12:29:35

Ton chiot de deux mois, ça fait 1 mois que tu l'as si j'ai bien compris ? Il y a pas comme un problème ?

Cbc16 Cbc16
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 14:52:03

Oui je l'ai eu à 1 mois.

La maman a eu sa porter au palais de justice ou je vie.
Les gens après 1 mois se sont mit à prendre les chiot car la maman était mal et tous était plein de puces et (garapata) en français je sais pas, mais sa suce le sang aussi et grossie a fur et à mesure. Puis il ponde des Œufs

Bref ma blonde en a ramené un.

Oui c'est trop tôt mais sinon c'était la mort assurée.
Au moins ici il a 2 chiennes avec qui il peut se développer. Qui prenne soin de lui. En plus de nous évidemment

Je sais que dans nos pays la vie est différent et ceci ne ferait pas de sens. Mais dans les pays d'Amérique central et d'Amérique du sud, c'est plus de commun.

YoelRomero YoelRomero
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 16:54:32

Il y a toujours moyen de faire manger à un chiot. Mais de quelle nourriture parles-tu ? Est-ce une nourriture pour chiot et adapter à lui ? (croquettes pas trop large pour un tel type de chien ect) Est-ce bas de gamme ou haut de gamme ? A-t'il les même croquettes depuis que vous l'avez (ou qu'il était chez l'éleveur) ou avez-vous changer ?

Le soucis c'est que je sais pas comment ça se passe là bas, et si il y a les mêmes croquettes que chez nous. Surtout que la nourriture est TRES importante pour un chiot au début. Puis je comprend pas, tu as l'air victime de ce que ton chien fait quand on te lit. "il va fouiller et manger dans les poubelles, les enfants lui donnent des os de poulet et c'est ainsi" et toi tu trouves ça normal ? Quand on prend un chien on assume, peu importe où on vit, même si je m'avance pas trop car je connais pas vraiment le contexte, il faut l'éduquer et savoir être strict envers lui comme envers ceux qui l'entourent (enfant, comme adultes comme autres chiens) si tu veux avoir un chien en bonne santé et si tu veux pas qu'il crève du moins.

Message édité le 23 mai 2016 à 16:57:44 par YoelRomero
Cbc16 Cbc16
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 17:23:56

J'habite chez une famille qui m'hébergent. La famille de ma blonde, le temps d'avoir les papiers de résidence et de pouvoir travailler.

Il m'ont permis d'avoir ce chien.

Les enfants ne sont pas les mien, j'ai beau leur dire je vais pas commencer à les éduquer si ce n'est pas les miens...
Leur parents ne sont pas les plus strict pour ce genre de chose. La culture envers les animaux de compagnie c'est pas la même qu'au Canada ou en France. Je vais pas commencer à leur dire comment faire les choses dans leur maison si ce n'est pas la mienne.

Pour les crocette c'est des pedigree pour chiot.
Nous lui avons acheter une marque pas cher la première fois qu'on l'a eu car il n'avait plus d'autre choses. Ca la durée 2 semaines.

Maintenant le chien va bien malgré ca codifions. Il dort et joue beaucoup quand nous voi Pi avec les chienne.

Le produit que le vet m'a donner est ceci:
KOAVET-NF'
Antidiareeico-antibiotico antimicrobiano.
Je traduirais par anti diarrhée antibiotiques antibiotique (au cas où c'est quand même évident haha...)

Merci,

Cbc16 Cbc16
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 17:45:07

Pardon, auto correct: anti-microbiotique

Cbc16 Cbc16
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 20:37:44

Bon bien après avoir donner le médicament prescris par le vétérinaire pour 4 jours, mon chien Whisky est en bonne forme.

Il joue comme toujours, dort beaucoup et fait de beau caca Brun degeulasse gluant.

Je vais aller voir le vet pour qu'il lui donne son vaccin contre epatites, etc et voir c'est se qu'il a à me dire.

Merci pour vos commentaires il mon aider, et merci de votre ouverture d'esprit étant donner la situation.

Bonne journée

YoelRomero YoelRomero
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:56:00

C'est toujours un plaisir d'aider :oui: Content que ça aille bien, prends soins de lui :ok:

Cbc16 Cbc16
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 18:26:43

Oh sinon, pour lidee qu'on les gens ici qu'il est mal de prendre un chiot dans nos bras est e vrai?

Je crois personellement que c'est faux mais j'aimerais avoir un avis d'un expert.
Je me dit que ca vien peut être du fait qu'ici il donne des les os et restant de table au chien. Si un chiot a un os de poulet dans l'estomac c'est certain qu'il a des chances de perforer quelque chose

Mais sinon je voie pas en quoi c'est mal pour ton bien être physique.

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 20:35:07

Je suis pas expert mais je vais quand même te dire ce qu'on m'a dit.
Tu peux porter ton chiot mais avec une certaine technique, pas n'importe comment et pour une bonne raison. Par exemple si tu vois que tu le promènes et qu'il est fatiguer, ou alors qu'il y a des escaliers, y a pas de problème.
Mais à ma connaissance je sais pas et je ne pense pas que ça a un quelconque impact sur son caractère, tant que c'est pas dans l'abu bien sûr, juste quand il le faut comme j'ai préciser au dessus.

Cbc16 Cbc16
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 20:51:02

Pour le caractère je sais que ça peut faire un chien lâche. Qui est plus enclin à rester coucher et à ne pas jouer. Qui est habituer d'avoir les choses sans effort.

Je ne le tien pas énormément, les enfants de temps en temps, et quand je vais m'entraîner les gens parfois le tienne car il est vraiment cute (sans vouloir le vanter:p)

Sinon c'est plus en allans labas quand je n'ai pas la voiture.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment