CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle refuse de donner des nouvelle du chaton

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Woonyx Woonyx
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 09:22:25

Bonjour depuis environs 1 mois j'ai donné mon chaton auquel je me suis attaché beaucoup moi et ma petite soeur . La nouvelle proprietaire nous a dit quel nous donnerai des nouvelle mais elle nous dit rien même .
Alors je l'appelle ,je lui demande si elle peut nous envoyer des photos mais je ne recois rien malgré plusieurs essai :(

Que faire ? J'ai vraiment besoin d'aide

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 12:17:22

Le problème, c'est qu'au niveau de la loi, rien ne l'oblige à vous donner des nouvelles, sauf si vous avez les papiers du chat, ce qui m'étonnerait.

Après il faut la laisser souffler si vous lui avez demander plein de fois. :hap:
Elle répond déjà à tes appels, c'est plutôt bon. :oui:

Dans le pire de cas mais je pense pas que ce soit ça, surtout au bout d'un mois, il y a quelque chose qu'elle ne veut pas vous dire.

hangzou hangzou
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 17:28:38

elle n est pas obligé et a mon avis elle s en fout!
redemndes lui encore????

[Negapi] [Negapi]
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 14:47:30

Elle n'ai pas obligé sauf si il y avait des document officiel de l'adoption, sache que plus tu harcèles une personne, moins tu auras de réponse, je sais que vous êtes très attaché à votre chaton et que vous voulez savoir si il va bien mais attend une semaine sans harceler la propriétaire, elle répondra d'elle même, si tu n'as vraiment pas de réponse relance avec juste un message ou un appel sans menacer la proprio.

Woonyx Woonyx
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 12:11:29

D'accord j'essayerai ca me fait vraiment mal au coeur de ne pas avoir de nouvelles

[Negapi] [Negapi]
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 13:39:59

Tien le coup, je sais que c'est dur

Woonyx Woonyx
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 20:01:27

Je demande a ma mère de l'appeler et elle nous raccroche au nez alors on rappelle et elle refuse de repondre :(

J'ai tellement envie de la reprendre parce que là j'en ai vraiment marre

[Negapi] [Negapi]
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 14:44:59

Ca devient louche, en principe tu es content de dire à des propriétaires que la petite boule de poil que tu as adopter se porte bien, là on dirait que soit elle à peur que tu veuille lui reprendre soit il est vraiment malheureux.

Etant donner qu'il n'y a pas eu de papier d'adoption officiel la lois peux rien faire, mais tu peux t'adresser à un organisme genre la spa pour expliquer ton cas, si tu leur dit que tu veux prendre les nouvelles d'un chaton mais que il y a silence dessus peut-être qu'il pourront s'en charger, c'est leur rôle de protéger les animaux et de voir leur conditions de vie

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 17:07:29

perso j'aurais déjà été la voir pour éventuellement lui exploser sa gueule, maintenant tu fais ce que tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 17:08:42

mais perso je plaisanterais pas avec ça, bon je suis pas très net non plus, mais je me serais vraiment inquiéter et j'serais allez la voir, donc c'est ce que je te conseil de faire si tu le sens vraiment pas ( et la je le sens pas je vais pas te le cacher )

Barti Barti
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 00:31:37

Le 28 août 2015 à 20:01:27 Woonyx a écrit :
Je demande a ma mère de l'appeler et elle nous raccroche au nez alors on rappelle et elle refuse de repondre :(

Cela ne coûte rien de donner des nouvelles d'un animal. Bien au contraire ça rassure et fait plaisir à ses anciens proprios, surtout si au départ la personne en question s'est proposée d'elle-même de vous en donner ou ne s'y est pas opposée.

Sa réaction est vraiment louche. Connais-tu son adresse ? Si elle n'habite pas trop loin, peut-être pourriez-vous sonner chez elle cette semaine pour lui demander des explications et pour voir le chat accessoirement. Dans le cas contraire réessaye encore de la joindre mais si le même scénario se reproduit, je te conseille effectivement de contacter la SPA.

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 00:59:37

Pendant ces 1 mois combien de fois avez vous essayé de la contacter ?

Woonyx Woonyx
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 01:06:21

Pendant 1 mois je n'ai pas essayer de la contacter et j'ai seulement un numéro et qu'elle vit a Evry :(
Avec un numero de téléphone on peut avoir des coordonnées ?

Woonyx Woonyx
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 01:34:13

La je me sens vraiment impuissant jai tellement envie de la reprendre je regrette énormément mais jai vraiment peur quelle coupe les contacts avec nous
Je ne sais plus quoi faire je suis frustrée et j'ai la boule au ventre

[Negapi] [Negapi]
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:54:03

Go expliquer ton inquiétude pour se chaton à la SPA

Woonyx Woonyx
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 10:54:12

Genial ! Après un énième appel et message elle m'a donné son adresse et ma donner rendez vous samedi !
Que dois-je faire pour m'assurer que le chaton va bien ? Ya t-il des choses précises a voir ?

Woonyx Woonyx
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 10:54:42

Espérons que le rendez vous ne soit pas du vent

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:20:16

Il faut voir comment il se comporte dans la maison, si il est peureux et reste dans un coin, ou si tu le vois courir et s'amuser avec tout et n'importe quoi. Tu peux aussi regarder vite fait sa nourriture, et au passage voir si il est squelettique, normal ou enrobé, si c'est les deux derniers, tu n'as pas vraiment à t'en faire pour le chat.

Tu peux aussi te fier à son poil, si il est beau, doux, ou moche.

Woonyx Woonyx
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 13:22:35

D'accord et ai-je le droit de lui demander l'identification du chaton si elle l'a fait entre temps ?

[Negapi] [Negapi]
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:51:45

Je pense pas que tu es le droit, c'est comme une plaque d'immatriculation si on peut dire ainsi, il lui appartient

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment