CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hamster russe suspicion de maladie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheChimpz TheChimpz
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 18:23:31

Bonsoir,

J'ai acheté hier un Hamster russe en animalerie, rien a signaler au premier abord, j'ai préparer sa cage et je l'ai laisser tranquille dans une pièce au calme pour qu'il s'habitue :)

Problème ce matin quand je suis aller le voir, j'ai remarquer qu'il boitait, j'ai regarder sa patte en détail et il lui manque un doigt, au début j'imaginais qu'il avait du se battre à l'animalerie, ou que c'était congénital, sauf que j'ai l'impression qu'il se mutile lui même et qu'il se ronge la patte :(
De plus il arrête pas de se gratter sans cesse et il couine aussi à longueur de temps ( Pas le bruit étrange qu'il font quand il menace, on dirait qu'il a le hoquet simplement )

Donc je soupçonne fortement une maladie, si quelqu'un d'expérimenté pouvait me confirmer ? :(

aurelien590 aurelien590
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 19:25:27

Je ne vois pas trop, le fait qu'il se gratte à outrance peut-être le signe d'une allergie ou de la galle.

Si tu n'utilise pas de litière à odeur (citron ou autre) et si les problèmes persistes alors direct chez le veto.

TheChimpz TheChimpz
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 15:41:07

Les symptômes ont quasiment disparus, néanmoins je me demande si c'est pas une allergie ou du moins une intolérance à la litière, parce qu'il tente d'enlever toute la litière de sa cabane, et il creuse également d'énorme trou en essayant d'atteindre le fond de la cage comme si il voulait se construire un genre de sanctuaire :(

Sachant que j'utilise du chanvre, qu'est ce que je peux utiliser d'autres histoire de voir si il réagit mieux ?

Message édité le 22 août 2015 à 15:42:26 par TheChimpz
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment