CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chat agressif sans raison apparente!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Billie--Jean-03 Billie--Jean-03
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 00:29:37

Bonsoir,

Voilà j'accueil un chat chez moi tous les jours (je dis accueil parce qu'il n'est pas à moi mais il vit plus chez moi que chez lui, son maître est un peu spécial il doit pas s'en occuper comme il faut, enfin bref)
Et alors depuis un moment il est agressif par moment, à savoir que sans raison apparente il me saute sur les pieds pour me mordre! Alors en pantoufles ça va, mais pieds nu je le sens passer!

Et ce soir encore pire que d'habitude! Pendant que je me préparait à manger, il me suivait partout dans la cuisine, montait sur la table...
Alors qu'il avait à manger, je venait de lui remplir sa gamelle! Du coup je suis allé lui secouer sa gamelle pour bien faire voir qu'elle était pleine, mais apparemment il avait pas faim puisqu'il n'a pas mangé.
Il a continué à m'embêter si bien que j'ai du le mettre dehors pour pouvoir cuisiner tranquille.

Une fois que j'ai eu fini de manger j'ai rouvert la porte, il est rentré et à mangé comme si de rien n'était. Et ensuite il est redevenu calme.

Bizarre non?

Vous en pensez quoi? :(

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 23:12:09

Bonsoir,

C'est peut être sa façon de jouer, ce que j'espère.

Sinon, tu sous-entends que son maître s'occupe certainement mal du chat. Si c'est le cas, il peut subir des mauvais traitements, et du coup interprété très mal le moindre de tes gestes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2015 à 19:56:41

c'est un chat que tu garde ou un chat du voisin ?

Si c'est un chat du voisin c'est pas trop conseiller de le faire rentrer chez toi ...

aurelien590 aurelien590
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 19:23:14

Un test tout bête, voir si il a peur des pieds ou pas.

Si oui c'est qu'il se prend malheureusement des coups de pieds, si c'est non alors c'est peut-être juste pour jouer.

Prendre un journal ou même une simple feuille de papier et le gronder systématiquement quand il attaque pour lui faire comprendre que ce n'est pas une chose à faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment