CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes combattants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Twerkeur[JV] Twerkeur[JV]
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 11:15:21

Bonjour je fais ce topic pour avoir quelques informations,

Donc ma mere a acheté 2 combattants avec 2 aquariums (c'est des aquariums qui se fixe au mur)

Donc il y a des graviers et une fausse plante dans chaque aquarium, j'ai lu que les fausses plantes ne sont pas bien car elles peuvent déchirer leurs voile, ça arrive souvent ou pas ? Car j'ai pas beaucoup d'argent étant donné que je suis encore un lycéen mais bon, je peux couper une plante qu'il y a chez moi pour la mettre dans leur aquarium ?

Voilà c'est a peu près tout ce que j'ai à savoir, pour ce qui est du chauffage j'en ai pas besoin pour l'instant car il fait très chaud j'habite dans le sud l'eau est facilement à 25.

Merci pour votre aide.

Et une dernière chose j'ai vu qu'il fallait remplace 1/3 de l'eau tout les 3 jours environ mais comment je fais pour nettoyer le fond ? Y'a des saleté.

Twerkeur[JV] Twerkeur[JV]
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 11:23:03

Up

pieyre18 pieyre18
MP
Niveau 11
01 août 2015 à 00:11:50

Yo, est ce que tu pourrait mettre une photo de tes deux aquariums ou me dire leur litres car un combattant à au moins besoin de 12 litre
Pour les plantes il faut un sol special
La grande majorité des plantes extérieur ne sont pas compatibles et les rares qui le sont ce son des plantes plutôt grandes
Les plantes courtes pas très cher c'est plutôt le sol et puis tu peut toujours essayer de demander des plantes gratuitement sur internet (groupe sur fb voir leboncoin)

Un filtre serait nécessaire sauf si ta un espace suffisant pour faire un aquarium très planté et donc sans filtre( en attendant faut lui changer l'eau tous les 2 -3jours mais faut un purificateur d'eau car l'équipe du robinet n'es pas apte pour les poissons

Et puis le chauffage faut éviter que l'eau descende en dessous de 24 et donc prévoir un chauffage des cet automne
En espérant t'avoir aidé :)

pieyre18 pieyre18
MP
Niveau 11
01 août 2015 à 00:15:54

Ah oui espoir le fond si ta pas de petit aspirateur j'envoie pas trop comment a part ramasser avec une épuisette mais ça stresse énormément le poissons

Et j'habite.sur bordeaux j'ai des plantes qui n'ont pas besoin d'être.planté dans le sol donc si t'es du coin je peut t'en donner ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment