CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mauvaise entente entre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:58:22

Bonsoir, une amie de ma mère nous a laissé son chat pendant une semaine, au départ j'étais contre car nous avons déjà un chat adulte à la maison qui n'aime et n'a jamais aimé la présence d'autre animal dans son "territoire" :hap:

Et en gros voila j'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner pour améliorer l'entente entre les deux chats parce que pendant au moins deux heures ils n'ont pas arrêté de se friter pour finir par une course-poursuite dans toute la maison :rire:

Là je les ai séparé et ils vont dormir chacun dans une chambre, mais je sens que la semaine va être très compliqué donc si vous avez des "techniques" je suis preneur :hap:

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:24:16

Si ton chat n'a jamais supporté les autres chats, ça va être dur. Dis toi que ton chat prend sa comme une intrusion sur son territoire. Imagine toi y'a un gars qui vient vivre chez toi oklm alors que tu le connais pas. :hap:

La solution c'est peut être de leur donner des espaces séparés, ou les faire jouer entre eux ça pourrait mal se passer (vous pouvez essayer à vos risques et périls :hap: ).
Je me souviens d'une méthode qui consistait à les laisser sentir mais derrière une porte. Et ensuite continuer la rencontre petit à petit.

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:28:21

Le 29 juillet 2015 à 00:24:16 Cyroulle a écrit :
Si ton chat n'a jamais supporté les autres chats, ça va être dur. Dis toi que ton chat prend sa comme une intrusion sur son territoire. Imagine toi y'a un gars qui vient vivre chez toi oklm alors que tu le connais pas. :hap:

La solution c'est peut être de leur donner des espaces séparés, ou les faire jouer entre eux ça pourrait mal se passer (vous pouvez essayer à vos risques et périls :hap: ).
Je me souviens d'une méthode qui consistait à les laisser sentir mais derrière une porte. Et ensuite continuer la rencontre petit à petit.

Non mais j'ai essayé de mettre mon chat dans une chambre et de laisser l'autre se balader dans la maison, mais mon chat voulait à tout prix sortir et quand on les a laissés 2 min dans la même pièce ils se sont mis des petits coups de patte dans le vide :-(

Corail_Bleu Corail_Bleu
MP
Niveau 12
29 juillet 2015 à 18:21:38

Le 29 juillet 2015 à 00:24:16 Cyroulle a écrit :

Imagine toi y'a un gars qui vient vivre chez toi oklm alors que tu le connais pas. :hap:

C'est légal en France. :noel:

L'auteur :d) je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle, tu vas devoir colmater les brèches pour la semaine mais ça va être dur de les faire s'entendre. Perso je les séparerais purement et.simplement en interdisant aux deux l'accès sur le territoire de l'autre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment