CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : bombe lacrymo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YouCarPress YouCarPress
MP
Niveau 8
25 juillet 2015 à 15:51:52

Efficace face a un chien qui nous attaque ?

Zegrin Zegrin
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 16:06:47

Bonjour,

Non.

De 1 tu peux engendrer d'énorme frais vétérinaire au propriétaire du chien, je sais de quoi je parle un bouffon avait gazer notre chien alors qu'il n'avait rien fait.
De 2 ça va encore plus l'exciter, ce qui va augmenter le danger si il voulait vraiment t'attaquer (au passage, un chien qui attaque a une raison de le faire, et ça se tourne souvent vers le propriétaire du chien qui ne le dépense peut être pas assez, ou alors le chien se sent en danger parce que c'est un chien peureux, ça dépend).

YouCarPress YouCarPress
MP
Niveau 8
25 juillet 2015 à 17:06:23

De 1 les frais de véto au proprio je m'en bas allegrement les couilles.

De 2 tu dis que ca l'exiterais encore plus, ok mais ça le deconcentrerais surtout de la cible non ?

Zegrin Zegrin
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 17:32:51

Le 25 juillet 2015 à 17:06:23 YouCarPress a écrit :

De 1 les frais de véto au proprio je m'en bas allegrement les couilles.

Tu pourrais avoir à payer les frais vétos si le proprio porte plainte et qu'il a gain de cause, ça m'étonnerait donc.
La légitime défense ne marcherait pas, au passage. Mais si ça peut te rassurer, la justice s'en bat "allegrement les couilles" quand c'est contre un chien. :)
(déjà à partir de là, j'ai pas trop envie de continuer à te répondre)

De 2 tu dis que ca l'exiterais encore plus, ok mais ça le deconcentrerais surtout de la cible non ?

Ca va dépendre du chien. Soit il va encore plus vouloir te mordre (ce que j'espère parce que pour gazer un chien... :rire: ) soit il va prendre la fuite. Tu as aussi de très grosse chance d'être attaqué pour acte de cruauté animal par le propriétaire, ou alors celui-ci pourrait te foutre son poing dans la gueule.

Message édité le 25 juillet 2015 à 17:33:25 par Zegrin
Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:09:18

Ta réponse est exagéré, il "se renseigne juste". Même si ça me parait stupide d'utiliser une bombe lacrymo il a quand même le droit de savoir, et le droit de s'en foutre des frais vétos, y'a d'autres moyens de se défendre (et plus efficaces) mais il se pose une question quoi... :hap:

Au passage si un jour un chien te mord tu peux enfoncer ton bras (à l'horizontal) dans sa gueule, il ne pourra plus te mordre normalement et essaiera de retirer sa gueule.

YouCarPress YouCarPress
MP
Niveau 8
25 juillet 2015 à 18:17:59

Le 25 juillet 2015 à 18:09:18 Cyroulle a écrit :
Ta réponse est exagéré, il "se renseigne juste". Même si ça me parait stupide d'utiliser une bombe lacrymo il a quand même le droit de savoir, et le droit de s'en foutre des frais vétos, y'a d'autres moyens de se défendre (et plus efficaces) mais il se pose une question quoi... :hap:

Au passage si un jour un chien te mord tu peux enfoncer ton bras (à l'horizontal) dans sa gueule, il ne pourra plus te mordre normalement et essaiera de retirer sa gueule.

Comme ?

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:20:11

Au dressage quand y'a eu un chien hors de contrôle l'éducateur à taper fort du pied devant lui a gueuler fort et le chien s'est arrêté immédiatement. Après c'est peut être exceptionnel. Tu peux aussi le repousser avec ton pied.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:33:00

Forum auto rpz :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment