CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon chat doit être anesthésié demain, j'ai peur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tartibol tartibol
MP
Niveau 2
20 mai 2015 à 19:51:34

J'ai un chat de presque un an qui doit subir une anesthésie demain pour une intervention bénigne ( détartrage )

Il a une dent enrobée de tartre vert et faut faire un détartrage, il avait pas de fièvre à la dernière consultation ( je le trouvais chaud mais le véto a dit qu'il avait pas de fièvre : il était juste à la limte : 38, 5 ). Hier soir j'ai constaté que son nez ( ou sa bouche ) coule ( il avait ça avant mais c'est partit puis c'est revenu, quand il vient sur mon lit il laisse tomber des gouttes ) Il a des ganglions des deux côtés du cou et lé véto m'a dit que c'était à cause du tartre, mais ça veut dire qu'il a de la fièvre et qu'il vaut mieux pas l'anesthésier non ? ( son nez en témoigne peut--être non ? ) bien sûr je lui poserais ces questions demain et il prendra sa température mais je veux vos avis absolument j'ai peur. :(

ps : il a des puces, mais pas beaucoup, j'en ai vu deux ou trois au niveau du cou

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:08:44

C'est sa première anesthésie ? C'est normal que t'aies peur alors. Evite de t'en faire pour ton chat, ton vétérinaire saura quoi faire pour que l'opération se déroule de la meilleure façon pour ton chat. :oui:

[LFSS] [LFSS]
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:06:32

N'aies pas peur pour ta petite boule de poils, tout va bien se passer.

En revanche, il faut qu'il soit à jeun. Si il ne l'est pas, c'est pas grave, le vétérinaire va lui prescrire une piqûre d'anti-vomitif.

Ce n'est qu'une petite maladie bénigne, mais c'est gênant pour ton chat, il faut qu'il y ait intervention et ça ira mieux après.

De toute façon, le vétérinaire te rassurera demain :oui:

Message édité le 21 mai 2015 à 01:07:32 par [LFSS]
Preptop Preptop
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:24:15

Pour les puces, parle à ton veterinaire du "comfortis" ça marche extremement bien :oui:

tartibol tartibol
MP
Niveau 2
21 mai 2015 à 18:38:51

merci pour votre soutien et vos réponses :)

Il lui a extrait de deux dents sur le côté et m'a prescrit un spray pour mettre sur ces dents pendant quatre jours avant que la gencive se referme, j'ai oublié de lui demander si je dois lui donner ses croquettes habituelles ou du pâté vétérinaire, mais il m'a rien dit donc les croquettes ça va aller malgré l'endroit sensible où il a été opéré des deux dents ? :(

tartibol tartibol
MP
Niveau 2
21 mai 2015 à 18:42:55

Apperemment c'est bon, je viens de l'appeler il m'a dit de pas changer et de lui donner des croquettes comme d'habitude.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment