CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si une personne ose s'en prendre à un animal dans la rue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 20:28:55

Ou (pire) encore, à votre chien/chat, que faites-vous ?

Foncez-vous dans le tas sans réfléchir ?
Vous passez votre chemin ?

Vous avez 2h.

Je plaisante bien sûr, moi je me ferais sans doute défoncer sans problème mais je pense que je me battrai pour essayer de sauver l'animal. :oui:

Corail_Bleu Corail_Bleu
MP
Niveau 12
23 février 2015 à 20:30:17

Je lui demande d'arrêter, je l'attrape par le bras, je lui dis de se calmer et je règle ça par diplomatie.

S'il veut rien entendre, on en vient aux poings. :-(

Message édité le 23 février 2015 à 20:31:40 par Corail_Bleu
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2015 à 23:42:01

Une fois en rentrant chez moi j'ai vu un adolescent d'environ 17 ans (moi j'ai 16 ans, j'ai pas voulu le régler, explication en dessous) qui donnait des gros chassers/fouetter à son chien, on entendait les claquements du bout de la rue, il le tirait fort avec la laisse, lui donnait des coups de pieds sur la gueule.

Sur le moment, j'ai préféré ne pas regarder et continuer ma route, je ne regrette pas, l'adolescent était un vieux Kévin-Wesh qui était sûrement énervé que sa daronne lui ait dit de sortir le chien, pendant que ce dernier était en pleine partie de CoD. Puis j'avais pas envie d'avoir des histoires avec un cas social et dégénéré pour faire autant de mal à un animal, qui d'autant plus est le sien.
Les plus grands psychopathes ont commencés par mal-traité des animaux, les faire souffrir, faut pas oublier ça.

Miwy Miwy
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 07:42:34

Très sincèrement, je ne sais pas comment je réagirai.
Vu ma taille et mon poids, on peut pas dire que je suis apte à me battre avec les mains. :hap: Mais je suppose que si on s'en prend à mon chien physiquement, les baffes partiront sûrement toutes seules. Si c'est un animal autre que le mien, je ne sais pas et ça dépendra vraiment de la situation, face à quelqu'un de trois fois plus grand que moi, je serai K.O en 2s... :pf:

Barti Barti
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 12:29:40

J'essaye tout d'abord de sauver l'animal, de le tirer des griffes de ses bourreaux, et si ces derniers protestent, j'en viens aux mains.
S'il s'agit de MON animal, je le mets en lieu sûr, et ensuite, même si les mecs ne protestent pas, je les envoie à l'hosto un par un.

Je n'ai aucun problème de taille et de poids pour ça, donc je me gênerais pas. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment