CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : BLABLA PROVISOIRE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 09:50:50

Un bug général fait que :

1 - Les topics remontent irrégulièrement malgré les réponses déposées.
2 - Certains topics restent à zéro réponse signalée alors qu'ils sont alimentés.
3 - Les messages ne s'affichent plus.

Ce n'est donc pas la peine de me MP en me disant "pk tu supprimes mes messages".

C'est un blabla provisoire, en espérant qu'il ne soit pas bug. :noel:

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 11:38:06

Ah merci :-)

Bah du coup je disais que je suis actuellement à frankfurt pour encore 4h pour mon dernier avion de la journée :hap:

puis bus puis tgv puis voiture :pf:

:hap:

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 11:42:33

Bon courage. :noel:

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 11:42:52

+ Si le topic bug, je pète un câble. :hap:

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 11:47:12

:rire:

Merci :hap:

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 12:03:31
Preptop Preptop
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 12:04:31

Bah.... bonne chance :hap:

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:36:16

Ils se font pas chier à Frankfurt sur le prix des sandwichs :hap:

Corail_Bleu Corail_Bleu
MP
Niveau 12
22 janvier 2015 à 17:57:48

Super, j'ai pris une sanction pour avoir dit qu'hitler était un homme plein de vices. :bravo:

+ il s'est passé un truc aujourd'hui. :hap:

J'vous explique. :hap:

Donc de 13h25 à 15h15 on a deux heures d'anglais, tranquille. À 15h15 on a une récré de 15 minutes. On est au deuxième étage, et on peut soit aller en bas dans la cour soit rester en classe. Moi et mon pote on est allé en bas.
À 15h30 on remonte. Alors là, on était juste devant la porte (qui est une porte-vitre, donc on voit ce qui se passe à l'extérieur dans les escaliers extérieurs). Moi et mon pote on était juste devant, et derrière nous une dizaine d'élèves de ma classe.
Seulement, en ce moment la porte a des problèmes, on peut pas l'ouvrir de l'extérieur, faut l'ouvrir de l'intérieur. Donc bon, on était devant la porté, on a toqué pour les faire ouvrir.
Et le groupe de fdp (les mecs qui un coup me faisaient des remarques racistes, un coup étaient sympas avec moi, bien qu'ils aient arrêté leur racisme depuis quelques semaines) était juste derrière la porte, dans la classe. Ils ont refusé de nous ouvrir, ils se foutaient de notre gueule et rigolaient parce qu'on pouvait pas rentrer.
J'me suis vite énervé, j'ai commencé à frapper dans la porte en leur gueulant d'ouvrir. :hap:
J'étais à côté de mon meilleur pote. Alors lui, il est très sympa, mais faut JAMAIS lui chercher la merde, personne ne le fait parce que quand il s'énerve, il s'énerve vraiment et il cogne très très fort. En 4ème il a été exclu deux jours parce qu'il a enchaîné de coups de coudes la nuque d'un mec. :hap:
Enfin bref, faut pas le chercher. :hap:
Pendant genre 50 secondes on est resté devant comme des cons, les autres à l'intérieur se foutaient de notre gueule, et finalement une fille nous a ouvert.
Je suis entré en vitesse, et sans réfléchir, VLAM, j'ai envoyé ma main dans la gueule d"un mec (un blond un peu plus grand que moi, de genre 10cm), un de ceux qui se foutaient de notre gueule. Une bonne grosse tarte. Tout le monde a fait "OOOOOH" et la classe s'est rassemblée autour de nous en 2 secondes. J'ai pas trop capté sur le coup, je voulais pas me battre, je voulais juste le baffer et c'était chose faite. Le mec a voulu me retourner le même coup mais j'ai paré avec mon bras, et là mon meilleur pote (celui dont j'ai parlé un peu plus haut) a poussé violemment le mec trois fois. Mais vous savez, pas pousser avec les bras. T'sais genre t'attrapes ton poing gauche avec ta main droite, tu le mets au niveau de ton bassin et tu fonces dans le mec avec ton bras gauche. Mon pote l'a fait trois fois en disant (et en souriant, il sourit toujours quand il cogne) "cALME-TOI", en insistant bien sur le "alme" :hap:
Je suis sorti de la foule et les mecs du groupe de fdp ont commencé à me dire que j'étais un connard d'avoir fait ça, que j'aurais pas dû le taper etc. Je m'en battais les couilles, j'avais corrigé le petit fdp, il a rien dit et il est allé s'asseoir à sa table. :noel:
Et juste après y'a un boloss qui a poussé (pour rigoler) mon voisin de table (en fait je suis dans la rangée de tables à 3 place, j'ai un voisin à droite, et à gauche mon meilleur pote), et ça a fait tombé la table, et donc nos affaires. J'étais dans une mauvaise humeur, j'ai gueule "t'es sérieux là ? Ramasse !" il s'est exécuté sans protester. :hap:
Bref, je suis fier de moi, pas pour cette petite connerie mais pour le blond. :hap:
Maintenant je suis confiant, si un mec m'emmerde je le taperai aussi. :hap:

Barti Barti
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:21:39

Bugs de merde.

Ah cool BDG. T'es payé combien pour faire ça ? ( :hap: ) Et tu comptes t'y prendre comment ?

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 21:42:41

Avec ma bit.... non rien. :hap:

Retour sur l'autre blabla please. Il est OK.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Retour sur l'autre blabla please. Il est OK.
La vidéo du moment