CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos de belzebub (mon avis : aspects positifs et négatifs)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gensei Gensei
MP
Niveau 5
01 février 2016 à 06:54:05

Franchement il y a du bon (aspects purement techniques comme la résolution, les 60fps, le zoom avant et arrière avec la molette de la souris) et puis en terme de contenu également (quêtes additionnelles).
Par contre au niveau difficulté elle est complètement exagérée même en mode normal.
J'ai pu lire que pas mal de joueurs de diablo sur des forums dédiés (même anglophones) partagent cette opinion. J'espère que dans leurs futures updates, ils donneront un VRAI mode normal parce que certains aspects sont vraiment rebutants.
Il y a aussi des aspects qui sont propres au jeu en lui même ; par exemple si vous mourrez devant un portail ou un escalier eh bien dans la plupart des cas c'est "on reco, on recommence" et de manière complètement injustifiée car les monstres ne seront pas respawnés à leur position initiale ou un peu plus loin et c'est pas très cool quand on se retape les niveaux des caves (10,11 et 12) POUR ABSOLUMENT RIEN.
Par exemple le gros ultra rapide avec sa hache qui arrive via un portail au niveau 10 alors que vous avez d'autres ennemis à vous occuper (je crois que c'est un ennemi natif au jeu), la première fois que j'avais fait le niveau 10 il ne s'était pas montré et la fois suivante je l'avais battu car il était seul étant donné que j'avais pu tout nettoyer le niveau.
Un autre aspect propre au jeu diablo (non pas au mod) qui me dérange énormément : quand on dispose de tas de fioles de vie ou de mana dans son inventaire POURQUOI ne pas avoir proposé une option activable ou désactivable à tout moment afin de recharger automatiquement l'un et l'autre ?
(certains diront que ça fait partie du gameplay, toutefois je trouve ça vraiment handicapant et lourd).
Dans le mod belzebub pourquoi ont ils désactivé la sauvegarde manuelle à tout moment ???, ça pourrait contribuer à éviter de recommencer pour rien non ?.
Pour conclure mis à part l'aspect graphique, les 60fps, les quêtes additionnelles et puis le zoom in et out, j'ai pour l'instant un avis très partagé (pour ne pas dire négatif sur cette refonte)
Toutefois je sais que la release n'est encore qu'en BETA, je ne crache pas sur le travail du modeur, je souhaitais simplement partager mon point de vue ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment