CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : recherche co-fondateurs pour un projet startup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
panavision panavision
MP
Niveau 11
20 janvier 2020 à 18:31:23

Bonjour,

Je monte une startup et j'aurais besoin de 2 ou 3 personnes comme co-fondateurs. Je precise que j'ai deja des contacts avec des fonds d'investissements et business angels donc le financement de la startup est quasi assuré et donc vous serez rémunérés si vous rejoignez le projet.

Les profils recherchés :

- Développeurs full stack avec une parfaite maitrise du language python (pas de débutants svp)

- Développeur senior C / C++. La aussi avec une parfaite maitrise et une experience.

- Senior front-end developer / web designer.

Si vous etes intéréssés, merci de me MP pour plus de détails. SVP je recherche uniquement des gens vraiment qualifiés et doués donc si vous n'etes pas assez expérimentés, cette annonce n'est surement pas pour vous.

Merci.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
20 janvier 2020 à 22:10:07

Il manque quand même quelques détails pas vraiment négligeables, tels que

  • La situation géographique du poste (a minima le département d'implantation?), ou une précision "télétravail envisageable"
  • La fourchette de rémunération (encore plus rassurant que la présence bienveillante d'un "business angel")
godrik godrik
MP
Niveau 22
20 janvier 2020 à 22:17:52

et aussi une idee du domaine. parce qu'un expert C++, ca peut etre un programmeur de jeux videos, comme un expert en driver et interface noyau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2020 à 08:43:51

C'est un projet secret qui va rapporter plusieurs dizaine de milliards d'euros basé sur un call-to-action en B2B.
Avec un ROI doubled by year et de la blockchain en P2P.
Ça va cartonner donc.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
21 janvier 2020 à 12:23:58

Le 21 janvier 2020 à 08:43:51 gilari a écrit :
C'est un projet secret qui va rapporter plusieurs dizaine de milliards d'euros basé sur un call-to-action en B2B.
Avec un ROI doubled by year et de la blockchain en P2P.
Ça va cartonner donc.

Félicitations pour ce score de 105 points bullshit :cool:
Tu aurais aussi pu citer:

  • La volonté de remporter des marchés avec une offre cloud Sausage-over-Pommesfrites-as-a-Service (SoPaaS pour les intimes!) dimensionnée sur-mesure
  • Un pôle d'excellence en Machine Learning qui révolutionnera le workflow du middle-management constitué de 3 stagiaires en master Statistiques Appliquées qui découvrent Tensorflow sur OpenClassrooms
  • Une infra serverless networkless noSQL no-nothing not-even-a-single-computer-in-the-room au top de la scalabilité et de la résilience quoi que ça veuille dire
  • Un process de compliance continue garanti par les certifications DERP-A et ISO1825 pour lesquelles ont vient tout juste d'être audité, dont on attend encore la confirmation mais qu'on affichera quand-même fièrement en attendant le verdict
  • Une ambiance total-chill zero-stress happy-workplace grâce au babyfoot et à la machine Senseo posée sur une table basse, qui feraient oublier à quiconque le fait que les heures sup sont indispensables et pourtant non-rémunérées
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2020 à 15:59:15

OK tu m'a battu mais pour ma défense j'étais en petite forme...

bananosor bananosor
MP
Niveau 31
05 février 2020 à 15:19:46

Et de l'IA et de l'IA !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2020 à 17:35:11

Le 05 février 2020 à 15:19:46 bananosor a écrit :
Et de l'IA et de l'IA !!!!

Comment on a pu oublier ??? :ouch2:

Google_Bot a cité du machine learning ça compte je pense.

_ZawaZawaZawa_ _ZawaZawaZawa_
MP
Niveau 9
07 février 2020 à 03:17:33

vous vous moquez de l'esprit disruptif de la start-up nation, mais vu qu'on a zéro info si ça se trouve c'est un projet pas trop clownesque

parfaite maîtrise

Évidemment...
T'es au courant que les développeurs se forment en continu au fur et à mesure de l'évolution de l'état de l'art, et par conséquent leur maîtrise de la technologie n'est jamais parfaite ?

Si la personne est motivée par ton mystérieux projet, elle se formera sur les aspects qui lui font éventuellement défaut, tu devrais être moins rigide sur tes attentes : mieux vaut un développeur front-end/webdesigner "junior" que pas de développeur front-end/webdesigner du tout

Et si tu es vraiment intraitable à l'idée de ne t'associer qu'à des experts, je suis pas sûr que les forums JVC soient faits pour ça

Message édité le 07 février 2020 à 03:18:06 par _ZawaZawaZawa_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment