CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des connaisseurs sur linux ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Erodrow Erodrow
MP
Niveau 4
27 mai 2015 à 16:55:58

Salut tout le monde,

je recherche une personne qui s'y connais pas mal pour m'aider a resoudre quelques petit soucis sur Ubuntu...

Je sature, cela fait plusieurs jours que je galere mais rien n'y fais..plz HELP! :hap:

Merci d'avance !!

Erodrow Erodrow
MP
Niveau 4
27 mai 2015 à 16:56:20

S'y vous voulez bien poster je vous envoie un mp

Tonton-Plieur Tonton-Plieur
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 17:13:33

Vague de "change de distribution !" dans 3,2,1 ....

Change de distribution :hap:
Ubuntu est un problème en soit.

Erodrow Erodrow
MP
Niveau 4
27 mai 2015 à 17:15:33

Je suis des cours sur openclassroom, et il en disent du bien. De plus, sachant qu'il font leur tuto dessus je suis obligé ... Quel distribution prendre alors , Xubuntu "point d'interrogation" :hap: (mon clavier bug aussi sur Ubuntu)

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 17:18:21

1. Si t'as un problème tu le postes ici et pas par mp.
2. Tout ce qui est fait pour Canonical est de la merde. Xubuntu n'est pas exception.
3. Personne t'oblige à suivre des tutos de merde sur openshitroom

Erodrow Erodrow
MP
Niveau 4
27 mai 2015 à 17:20:52

Personne t'oblige à répondre à une question que je n'ai pas posé, ici ton opinion sur Linux ou sur OpenClassroom. Sois tu répond à la question, sois tu passe ton chemin.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
27 mai 2015 à 17:31:51

Commence par poser de vraies questions, et oublie les MP, le principe d'un forum c'est que ça profite à tous.

On donne notre opinion sur la distro et le tuto que tu as choisis car on n'a pas envie de passer une semaine à ramasser leur merde, et on a d'autres conseils à te donner mais ils ne s'appliquent pas à ces saloperies.

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 17:50:58

Déjà, pour qu'on puisse t'aider il faudrait que tu dises ce qui ne va pas. Comme ça si quelqu'un a le même problème que toi plus tard et tombe sur ce topic, il pourra résoudre son problème.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 17:58:31

OCR n'est pas une réference du tout. De plus, les tutos s'appliquent sur Debian qui est la base d'Ubuntu sans les bugs donc commence par utiliser une vraie distribution ET ENSUITE suis les cours

Message édité le 27 mai 2015 à 18:01:54 par Dakien
BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 18:17:45

Le 27 mai 2015 à 17:20:52 Erodrow a écrit :
Personne t'oblige à répondre à une question que je n'ai pas posé, ici ton opinion sur Linux ou sur OpenClassroom. Sois tu répond à la question, sois tu passe ton chemin.

Soit tu poses ta putain de question soit c'est toi qui te barres, mon cher ami. Ne t'étonnes pas de mon manque de politesse quand tu viens sur un forum importuner tout le monde en les forçant à t'envoyer un message privé pour t'aider, au lieu de faciliter le travail en demandant directement ce que tu veux. Et encore, je suis certes rude mais je n'ai insulté que le matériel que tu utilises, ce qui ne te vise pas.

Message édité le 27 mai 2015 à 18:19:25 par BeslSmasher
DatPseudoXXII DatPseudoXXII
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 11:00:59

Et c'est reparti.
Pourquoi les forumeurs pétent des plombs à chaque fois qu'ils parlent a un newbie ? Ça ne vous est jamais arrivé de débuter ?

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
30 mai 2015 à 12:42:16

Non mais t'as vu la gueule de son topic en même temps? Faudrait commencer par poser des questions claires, point.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 13:46:33

T'es qui toi sérieux ? On t'a payé pour venir nous faire chier dès qu'on hausse le ton ? Avant de parler, regarde un peu les autres sujets

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 13:56:23

Un peu de calme serait le bienvenu. Y compris un verrouillage en bonne et due forme. :(

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:09:31

T'es qui toi sérieux ? On t'a payé pour venir nous faire chier dès qu'on hausse le ton ? Avant de parler, regarde un peu les autres sujets

Calme-toi :(
C'est pas parce qu'il fait une remarque sur le comportement que tu dois lui sauter à la gorge

Un peu de calme serait le bienvenu. Y compris un verrouillage en bonne et due forme. :(

+1 . Pas de question = pas de réponse. Ce topic part déjà en couilles, vaut mieux le verrouiller avant que les insultes ne fusent. J'invite l'auteur à ouvrir un autre topic et à exposer clairement son problème.

Message édité le 30 mai 2015 à 15:10:33 par nounoursheureux
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ouais bon merde, on la refait à zéro avec de vraies questions, et pourquoi pas, une vraie distribution.
La vidéo du moment