CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros problème... Besoin de vous HELP !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:22:49

Salut tout le monde... J'ai un gros problème : mon PC sous Vista ayant bugué lors d'un changement de mot de passe, je suis passé sous Linux afin d'essayer de faire sauter ce dernier. Seulement, rien à faire il restait là. Je me suis dit que c'était peut-être le fait de ne pas utiliser la version installé mais uniquement la version d'essai. J'ai donc installé la version standard... Et... J'ai formaté le Disque dur ! Du coup je n'ai plus de Windows, et je ne peux donc plus utiliser la commande pour changer mon MDP... J'ai des disques de remises à zéro, mais je ne sais pas comment faire pour les installer sous Linux ! Help me please, I'm new in the world of Linux :O (j'utilise Ubuntu) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:35:46

Le 18 décembre 2014 à 22:22:49 Adonis60 a écrit :
Salut tout le monde... J'ai un gros problème : mon PC sous Vista ayant bugué lors d'un changement de mot de passe, je suis passé sous Linux afin d'essayer de faire sauter ce dernier. Seulement, rien à faire il restait là. Je me suis dit que c'était peut-être le fait de ne pas utiliser la version installé mais uniquement la version d'essai. J'ai donc installé la version standard... Et... J'ai formaté le Disque dur ! Du coup je n'ai plus de Windows, et je ne peux donc plus utiliser la commande pour changer mon MDP... J'ai des disques de remises à zéro, mais je ne sais pas comment faire pour les installer sous Linux ! Help me please, I'm new in the world of Linux :O (j'utilise Ubuntu) !

Je ne comprends pas, tu as installé Windows et du coup tu n'as plus de Windows ? :( T'as installé Ubuntu sur ton disque dur ou quoi au juste ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 décembre 2014 à 22:36:50

J'ai pas tout compris :hap:

RobLemon RobLemon
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 23:36:26

Si tu as le CD d'installation de Vista, réinstalle. Tu te prendras moins la tête en faisant ça plutôt qu' à partitionner depuis Ubuntu. Laisse l'installateur de Windows tout formater, tu réinstalleras Ubuntu juste après que l'installation soit terminée. Ça fait partie des erreurs qu'on commet tous en débutant, les formatages sont souvent les solutions des novices, et elles valent ce qu'elles valent.
Pour installer Vista avec les CD, redémarre le PC, sélectionne l'option "Boot From CD" dans le BIOS. T'inquiètes pas, si tu sais réinstaller Ubuntu, tu sais installer Vista :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment