CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Boom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sonic Boom...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
21 décembre 2016 à 22:33:34

Bonsoir, je voulez vous parler de Sonic Boom aujourd'hui...quelle déception, moi qui suis un grand fan de Sonic depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours aimé Sonic, que ce sois Jeu Vidéo, Dessins Animés, etc...mais quand j'ai vue ça...j'étais choqué "Sonic Boom" je croyais que ça allait être bien que ça allait marquer une nouvelle air, une nouvelle époque, un nouveau Sonic.Et je me suis totalement trompé...dans ce topic je vais vous dire pourquoi Sonic Boom est pourris, Numéro 1 : Le design des personnages, sérieusement, Knuckles qui à des muscles, Sonic avec ses jambes qui font 3m...et puis, leurs habits...c'est quoi tout ces bandages...Numéro 2 : Le gameplay : Maintenant parlons du jeu, je suis désolé de dire ça, vraiment même moi ça me fait mal au cœur mais...le gameplay de Sonic Boom est à chier.C'est pas du Sonic, ils ont essayer de faire comme Sonic The Hedgehog, mais c'est raté, Sonic c'est censé être rapide, être palpitant, être épic, c'est pas censé être lent...Numéro 3 : Les Graphismes, les graphismes c'est de la pur merde, les graphismes de Sonic Generation et de Sonic Lost World étais largement mieux, tellement les graphismes sont à chier, certains on comparé ça au jeu Sonic Adventures (qui je rappelle avait un super graphisme pour son époque.)Voila...je pense que Sonic ne va pas tardé à mourrir, tuant ainsi toute la société Sega, Sonic est un personnage de jeu vidéo qui à bercé mon enfance et, qui j’espère, reposera en paix.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment