CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tales from the loop vous en pensez quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blobraton2 blobraton2
MP
Niveau 11
01 septembre 2020 à 12:40:25

Je le trouve bien sympathique
Juste dommage de ne pas pouvoir tueur ses joueurs

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
02 septembre 2020 à 02:12:54

Le 01 septembre 2020 à 12:40:25 blobraton2 a écrit :
Je le trouve bien sympathique
Juste dommage de ne pas pouvoir tueur ses joueurs

j'ai scénariser récemment et c'est très cool, surtout pour des joueur débutant et les scénario du supplément français sont cool. J'ai de la famille qui a voulu essayer le JDR et m'on demander de scénariser une parti juste après avoir créé leur perso (alors que je n'avais encore rien préparer), j'ai pris quelque minute pour lire un scénario à l'arrache (en comptant le fait que je ne sois pas un MJ très experimenté)
et tout le monde a A-D-O-R-É

Je précise que le but du jeux n'est pas de tuer ou de traumatiser les joueur mais de leur faire vivre une bonne aventure. Après je me fie généralement au problème des joueurs pour décider de comment va se dérouler la partie, exemple :

  1. mr K a choisi comme probléme que "son pére le tripote" je peux épicer sa parti (de préférence en me servant de son problème).
  2. mr P a choisi comme problème que "la fille dont il est amoureux ne le calcule pas" je vais adapter sa parti a son problème.

attention quand même à ce qui n'est pas plusieurs ambiance fortement opposer pour chaque enfant.

blobraton2 blobraton2
MP
Niveau 11
02 septembre 2020 à 22:11:17

Pour tuer les joueurs c.etait'une blague
En tout cas bien joué pour toi, MJ débutants!
Pour un scénario que j'ai fait il n'y a pas longtemps je peux te dire que l'ambiance tendue entre les enfants était simplement géniale, et surtout au niveau d'un game play très sympa. Et je faisais jouer 7 adultes donc pour te dire ^^
Au final ils ce sont réconciliés à la toute fin de la campagne, ils ont unis leurs forces contre Wagner, c.était beau

blobraton2 blobraton2
MP
Niveau 11
02 septembre 2020 à 22:13:13

Mais personnellement je fais jouer de petits mystères insignifiant pour en apprendre davantage sur leur relation avec leur socle.
J'utilise plus le socle que les problèmes

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
02 septembre 2020 à 22:34:46

Le 02 septembre 2020 à 22:13:13 blobraton2 a écrit :
Mais personnellement je fais jouer de petits mystères insignifiant pour en apprendre davantage sur leur relation avec leur socle.
J'utilise plus le socle que les problèmes

ouais, j'ai un probléme bien cool. J'ai 2 joueur qui sont en couple (IRL, pas dans le jeux) et il y en a un qui n'a pas de père. Leur problème (que je leur ai soufflé :sournois: ), c'est que leur parents ne veulent pas qu'ils soient amis. Et donc ils se voient en cachette et commence a se faire du pied, mais se qu'ils ne savent pas c'est que le père de la joueuse et aussi le père du joueur :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer