CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JDR ; Mutant Year Zero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlzackLive AlzackLive
MP
Niveau 1
10 avril 2020 à 00:47:58

Bonjour, bonsoir,
je poste ça là au cas où quelqu'un se dirait "Hum... ça à l'air intéressant." ^^
J'ai toujours aimé les jdr, mais jamais trop eu l'occas d'en jouer à un, actuellement j'entame une partie de D&D mais disons que notre MJ est très "à cheval" avec son scénar et nous donne pas trop l'opportunité de faire ce qu'on veut ^^'
Du coup, j'aimerais m'essayer au rôle de MJ, savoir si cela est réellement complexe de faire jouer des personnes (je vous rassure, je sais écrire, j'ai déjà conté des histoires, créer des univers, etc) et ce, dans un autre rpg que j'ai surkiffé ; Mutant Année Zéro
- "c'est quoi c'te truc ?" Z'allez dire, ou pas :P
Un monde post-apo, avec une totale liberté de création de perso et d'ambiance, si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers, mais y'a aussi internet pour un confort visuel ^^
Voilà, voilà, en gros, je chercherais des joueurs ou joueuses qui aimerait se tenter à l'aventure, sur Discord et Roll20 pour le support, en vous remerciant pour la lecture et espérant sincèrement vous faire passer de bonne aprèm/soirée ou 2, voir plus si affinité x')
PS : rien n'est encore créer ni mit en place, on y jouera pas du jour au lendemain, voyez ça comme un signal de fumée qui dit "Hey ! Vous saviez que ça existe ?" , en vous souhaitant un bon jeu à tous xD

Horassio Horassio
MP
Niveau 1
19 avril 2020 à 14:08:55

Bonjour.
Ton idée peut m'intéresser ayant moi-même l'habitude de jouer avec un groupe débutant. Tiens moi au courant de l'avancer de ton scénario. Par contre est ce que ce serait sur table virtuelles ou IRL ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer