CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HELP ! Logiciel pour montage video JDR online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goias goias
MP
Niveau 2
18 avril 2017 à 23:25:30

Bonjour à tous

J ai découvert très récemment les JDR grace à un ami MDJ (oui, j'ai 35 ans et je n avais jamais essayé avant ^^ honte à moi ) et je sens que je suis en train de tomber accro!!

Nous jouons donc sur ROLL20.
Or nos parties partent souvent en c... car nous somme une équipe de neophytes (excepté le mdj) , ce qui nous vaut d’énormes barres de rires!!

On m'a également fait découvrir récemment la chaîne de bazar du grenier et ses playlists de jdr, ce qui m'a donné envie de filmer et conserver certaines de nos parties (vous savez, celles qui partent totalement en c... ^^)

Je fais des montages videos, mais essentiellement de sports extremes (j utilise Powerdirector 14 de cyberlink) dans lequel est inclu un soft de screen recorder, mais qui ne me semble pas très performant.

Ma question : avez vous des conseils pour enregistrer et monter ses parties ? (logiciels ou autre ? ) mon principal souhait est surtout de pouvoir avoir les fenêtres de webcam des participants ( nous sommes 4) en meilleur resolution, voire de pouvoir les retoucher avec des contours etc un peu à l'instar des videos de Bazar du grenier ( Aventure, Survivants etc)

Je vous remercie infiniment par avance :)

Message édité le 18 avril 2017 à 23:27:25 par goias
milka42 milka42
MP
Niveau 4
13 juin 2017 à 21:35:24

Utiliser OBS studio c'est pour le streaming normalement, mais tu peut faire des truc pas mal avec pour la video
et pour la video j'utilise lightwork 14 je le trouve dur à manier, mais il est gratuit
si tu veux voir se que ça donne je fais des vidéos de JDR donc je t'envoie le lien pour te faire une idée mais regarde les vidéo vers 14-15 les première je ne connaisant vraiment pas le logiciel de montage^^ : https://www.youtube.com/playlist?list=PLuTV8LxfXD-6Vk9XAbyUP7UAV7f7llDRY

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment