CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crowdfunding - Donjon et Dragon 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alundra Alundra
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 16:36:04

Bonjour à tous.

Vous commencez à connaître la chanson, voici un petit message pour informer toutes les personnes intéressées par la possession d'un ouvrage de JdR (et en l'occurrence, de trois livres).

Il ne s'agit ni de Vampires, ni de bestioles à tentacules, mais ni plus ni moins que Donjon et Dragon dans sa cinquième édition. L'un des pionniers du jeu de rôle fait en effet son grand retour en France avec la traduction de la SRD (System Reference Document) par l'équipe d'Agate RPG (pour ce sujet en tout cas =) )

Je vous invite tous à vous rendre sur la page Ulule du projet afin d'en apprendre davantage et de consulter les offres qui seraient susceptibles de vous intéresser : https://fr.ulule.com/dragons-5e/

Donjon et Dragon étant l'un des jeux de rôle les plus célèbres et l'un des plus accessibles, c'est à mon avis un excellent moyen pour tous les Mj en herbe de se procurer de beaux ouvrages afin de les guider dans la création et la gestion de leurs parties. C'est également l'occasion pour les plus expérimentés de participer au retour de ce géant du jeu de rôle sur le devant de la scène dans une nouvelle édition tout en se faisant plaisir dans l'acquisition de beaux livres.

Si vous avez d'éventuelles questions je suis assez souvent présent sur ce forum et tâcherai d'y répondre du mieux que je le pourrai. =)

En espérant vous retrouver sur la page dédiée à ce projet, je vous souhaite une bonne journée.

edzart edzart
MP
Niveau 1
01 février 2016 à 10:38:32

Je voulais juste préciser qu'il n'y a pas qu'Agate, puisque BBE propose lui aussi sa traduction du SRD :
Héros & Dragons qui, à la différence d'Agate sera agrémenté à la sauce Casus. (C'est pas une insulte, pour le coup, c'est un magazine de jdr réputé. ;) )
Les deux projets sont excellents et je pense qu'ils méritent tous les deux d'être évoqués.
Voilà voilà.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment