CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vampire : le Requiem, seconde édition française

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alundra Alundra
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 18:47:14

Bonjour à tous.

Je me permets de créer (encore) un petit sujet concernant un jeu de rôle qui me tient (toujours) à coeur -> Vampire le Requiem.

En ce moment même une seconde campagne de crowdfunding est en activité afin de pouvoir publier en France (et en français, bien évidemment) la nouvelle édition de ce jeu. "La seconde ?" me direz-vous, et vous n'aurez pas tord. La première campagne a échoué, les erreurs ont été repérées, et une nouvelle campagne a vu le jour avec des objectifs corrigés.

Les avantages à cette réédition ? Et bien tout simplement un renouveau complet du contenu, et surtout, surtout... le fait qu'il ne soit plus nécessaire de posséder le livre "Le Monde des Ténèbres" pour profiter pleinement du jeu. Il y a de nombreux autres ajouts mais je vous invite à vous rendre sur la page de la campagne afin d'en savoir davantage.

La campagne de crowdfunding a lieu sur Ulule. Il reste encore du temps, et la campagne EST DÉJÀ FINANCÉE. Cela signifie que cette nouvelle édition verra bel et bien le jour sur notre vieux continent. Si cela vous intéresse de participer afin de de vous procurer le livre de base, de nombreuses offres sont disponibles. http://fr.ulule.com/vampire-requiem-2/

Je vous invite à vous rendre sur la page Ulule du projet afin d'avoir de plus amples informations sur ce dernier. En espérant que ce message servira à certain. Je vous souhaite à tous une bonne journée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment