CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vampire le Requiem

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alundra Alundra
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:59:51

Bonjour à tous.

Je me permets de créer ce petit sujet concernant un jeu de rôle qui me tient à coeur -> Vampire le Requiem.

Alors "Pourquoi ce sujet ?" me direz-vous. Et bien tout simplement parce qu'en ce moment même une campagne de crowdfunding est en activité afin de pouvoir publier en France (et en français, bien évidemment) la nouvelle édition de ce jeu.

Les avantages à cette réédition ? Et bien tout simplement un renouveau complet du contenu, et surtout, surtout... le fait qu'il ne soit plus nécessaire de posséder le livre "Le Monde des Ténèbres" pour profiter pleinement du jeu. Il y a de nombreux autres ajouts mais je vous redirige plutôt vers ce lien afin d'en savoir davantage. http://vampire-le-requiem.blogspot.fr/

La campagne de crowdfunding a lieu sur Ulule. Nous en sommes à la moitié du temps (la campagne ne dure qu'une vingtaine de jours) et nous avons à peine dépassé les 50% de fonds récoltés. Si cela vous intéresse de participer au retour de cette licence en France ou bien de vous procurer l'un des livres de base ou bien les pdf de ces derniers, de nombreuses offres sont disponibles. http://fr.ulule.com/vampire-requiem/

Je vous invite à vous rendre sur la page Ulule du projet afin d'avoir de plus amples informations sur ce dernier. En espérant que ce message servira à certain. Je vous souhaite à tous une bonne journée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment