Menu
Sonic Adventure 2
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Box Orange
  • Box SFR
  • DCAST
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Sonic Adventure 2  /  Tous les forums  /  Forum Sonic Adventure 2  / 

Topic Des jeux similaires ?

Sujet : Des jeux similaires ?

1
Mistercroquant
Mistercroquant
MP
07 juillet 2019 à 10:43:03

Bonjour, les fans de sonic !

Je vous écris juste pour savoir si en dehors de ce jeu il y'a d'autres jeux similaires. Je me rappelle avoir découvert ce jeu durant mon enfance et je l'ai trouvé absolument super. J'ai finis le 1 et le 2. Me sentant nostalgique, j'ai décidé de redécouvrir ce jeu et je souhaiterai savoir par la même occasion s'il y'a des jeux similaires, dans le meme style.
Je sais qu'il y'a d'autres jeux sonic qui sont sortits mais ils n'ont pas l'air aussi spectaculaires que celui-la.
Si possible, des jeux similaires sans que ce soit forcément des sonic.
Merci !

SpaceGalaxial
SpaceGalaxial
MP
08 juillet 2019 à 04:11:55

Je ne connais aucun autre jeu ressemblant à ceux-là, désolé... Il y avait à la limite Sonic 2006 pour sa multitude de personnages jouables et son scénario plus développé que la moyenne des jeux Sonic mais je ne sais pas ce que tu recherches exactement et ce que tu as aimé dans les Adventure, par contre si tu parles du Chao Garden non il n'y a rien de similaire, juste des Tiny Chao Garden sur GBA mais ça n'a rien à voir, ou encore Sonic Chronicles qui a une utilisation totalement différente des Chao (certes cool, mais comme c'est un RPG, leur utilisation est pour le combat, ce n'est pas de l'élevage comme dans les SA).

Les Sonic Adventure sont tellement spécifiques dans leur gameplay qu'à moins d'un remake ou d'un SA3 tu ne retrouveras probablement jamais ce qu'il contenait en détail. :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres