CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stats max des chaos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 22:21:17

Salut,

Je pensais que depuis le temps ce jeu au oubliettes mais je vois que le forum est toujours un peu vivant sa fait plaisir.

J'y ai rejoué y a pas longtemps par nostalgie tout en conservant ma sauvegarde de mes chers chaos.

J'en pocede 12 tous capable de gagner toutes les catégories de courses mais je procède surtout les 3 ultime ange démon neutre et j'aimerais savoir si leur stats sont bien à fond.

J'arrive pas à le savoir pour la simple et bonne raison que je joue sur la console maudite LA DREAMCAST, j'ai pas les stats afficher je me réfère à l'évolution de leur chrono qui évolue aléatoirement à cause de leur trajectoire mais ils font 2 min 10 sur la grande course qui regroupe toutes les catégories, avec chance et sans erreur bien sur, avec les 3 barre d'endurance à fond après 5000 fruits j'ai l'impression.

Je recherche des vidéos de course de chaos au stats max pour comparer mais je trouve pas

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 04:11:15

Ils doivent avoir quasiment le maximum oui. J'ai vu au mieux des chronos entre 2:05 et 2:10 sur cette course. Pour avoir le maximum d'endurance il faut aussi que les trois barres soit à peu près remplies donc tu sembles vraiment proche du max si tu n'y es pas déjà. Si tu prends les versions Gamecube, ces statistiques seront visibles et tu verras qu'elles peuvent aller jusqu'à 3266 pour les 5 domaines, et jusqu'à 4000 pour chance/intelligence. :oui:

Si tu me le demandes, je veux bien te montrer des vidéos attestant de tout ça. :ok:

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 14:55:28

Jusqu'à présent je tombais sur des vidéos qui montrait les stats mais pas les courses ou les courses mais pas les stats mais c'est bon j'en ai trouvé une et sa a l'air la même vitesse que mes ultimes chaos.

Je viens d'en faire 2 pour immortaliser ma sauvegarde car ma Dreamcast va bientôt rendre l'âme et la VM ( carte mémoire pour Dreamcast) n'es pas toujours détecté.

Cette course c'est mes 3 ultime champion et j'ai invité à la fête mon tout dernier chaos que j'ai évolué récemment au max aussi je pense

https://youtu.be/T578VnD7bJQ

Par contre ils ont 0 en chance et intelligence car on peut pas évoluer cette compétence dans le jeu, uniquement en jouant à chaos adventure 2 directement sur la VM j'ai jamais fait à l'époque et je suis pas sur que les piles pour existe encore

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
23 juin 2018 à 15:01:22

Et cette course la c'est 8 de mes chaos chacun bon dans ses compétences.
Chacun d'entre eux peu finir 1 er comme dernier, j'avais envie de créer une course disputer

https://youtu.be/KjFH2zegTwc

À l'époque quand j'invitais des amis et qu'on savait pas qu'elle jeu faire je lancai cette course et on devait parier, celui qui gagne choisi le jeu

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 03:26:32

On peut jouer à 8 sur Dreamcast ? :ouch:

C'est quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler. :ouch2:

Cela m'étonne aussi qu'on ne puisse pas monter la chance et l'intelligence sur Dreamcast, ça augmentait sur la version NGC avec des animaux et encore plus avec des Chaos Drives.

Sinon là tu n'as pas utilisé leur Stamina donc leurs temps sont moins bons. Si ton Chao chute juste avant le passage où il faut sélectionner un objet, il traverse le terrain en courant normalement au lieu d'attraper un objet pour le déposer, ce qui te fait gagner énormément de temps. Je ne pense pas qu'il soit possible de faire sous les 2 minutes sans cette astuce, même avec 3266 partout et l'utilisation optimale du Stamina. Par contre avec cette astuce on doit pouvoir gagner 10 secondes et faire un chrono aux alentours de 1:55. :oui:

En tout cas j'aime bien tes Chao, les courses ont l'air cool et disputées ! :ok:

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 17:32:14

Merci j'avais envie d'avoir une famille de chaos varié.

Comment sa le statut chance intelligence monte avec des animaux ou chaos drive ? Pas sûr Dreamcast Sinon j'aurais vue un minimum d'évolution sur leur temps de réflexion avant d'ouvrir là boîte en début de course mais non rien après des milliers d'animaux et chaos drive pour les booster à fond donc sa ne doit pas marcher pareil sur cette console.
Je ne trouve aucun site qui explique comment augmenter ses stats sur Dreamcast mais c'est écrit sur la notice du jeu faut jouer au mini sur la VM c'est également comme sa qu'on peut nommer nom chaos.

On peut jouer à 8 oui, enfin y a 4 port de manette mais pendant la course avec la gâchette droite on fait accélérer 1 chaos et la gâchette gauche un 2 ème chaos donc avec 4 manette on peut faire foncer les 8.

Oui j'ai pas utiliser leur stamina c'était juste une démo un affrontement entre eux mais si je fais booster mon ange ultime oui il explose les autres et gagne 20 sec.
Je crois qu'avec les 3 barre pleine il fait Aquamarine, topaz, perigot et garnet fullspeed (en consommant l'endurance no stop)

Le bug de la chute avant l'épreuve d'intelligence s'a m'es arrivé 2/3 fois mais sa marchera jamais avec mon ange ultime car depuis qu'il a les stats à fond (run surtout) il tombe jamais hélas, il doit y avoir une immunité chute arrivé au max.

Sinon pour l'utilisation du stamina pendant la course y a 2 technique celon moi, les faire accélérer quand il vole il gagne beaucoup de mètre à nager et grimper en moin, puis le saut avant le mini bassin d'eau (après les arbres).
Quand il saute c'est pas la compétence vole mais course, plus il cours vite plus il saute loin et j'ai remarqué qu'une fois l'impulsion prise il conserve son boost de vitesse même si l'utilisation du stamina est fini, donc l'idéal c'est de le faire accélérer 1 sec avant l'impulsion sinon c'est du gâchis de le faire accélérer dans les airs

Sayenjinstep Sayenjinstep
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 13:05:56

Bon j'ai voulu être sur que mon chaos tombe jamais alors j'ai fait 20 fois Diamond et il s'est décidé à tomber 1 fois donc oui sa reste possible mais vue la fenêtre de quelques centimètres ou il doit tomber pour passer l'épreuve en courant je peux attendre toute ma vie avant qu'il le fasse, sérieux vue le peu de fois qu'il tombe j'ai même pas 1 chance sur 1 000 000 pour que sa arrive au bon moment mais sa va être mon fil rouge, des ptites cession de 30 min par ci par là jusqu'à ce qu'un beau jour sa arrive et la oui sous les 2 min c'est possible, mais faut pas tomber dans le trou à la fin.

Sinon sur les 20 course que j'ai faite la il a pas été foutu de faire un sans faute, j'ai filmé sa meilleure prestation il a juste réfléchi trop longtemps avant de prendre l'objet donc 6 sec de perdu et j'ai fait 2 min 16 donc j'aurais fait mon 2 min 10 sinon.

2 min 5 je peux pas il perd 2 sec à réfléchir au début et 2 sec à comprendre ce qu'il doit faire avec l'objet mais c'est sur que sans la technique miracle on peut pas passer sous les 2 min

https://youtu.be/8qFSbpHfcW4

Je montre mes temps des autres courses également

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
19 juillet 2018 à 19:12:04

Pour info si ton chao ne fait pas moin de 2min5s c'est qui lui manque soit des pts ( comme Dario la dit c'est 3266pts au max) ou de la chance/inteligence ( 4000pts) :)

Mon Chao "Cholly" ai full S et a 3266pts dans toutes ces catégories et 4000 pts en intelignce et chance. il arrive a faire moin de 2m5s ( pas tester si il fait moin de 2m00s peut etre possible) :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment