CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manette NGC pas détecté par le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meoshimo23 Meoshimo23
MP
Niveau 1
07 juin 2018 à 19:23:06

Bonjour,

J'essaye pour la première fois d'utiliser une manette NGC pour SA2 sur PC mais le problème c'est qu'au launcher il ne me donne qu'une solution: Le clavier.

Avez-vous déjà résolu cela? Sachant que ça ne vient pas de la manette puisque lorsque je test avec GCNUSBFeeder.exe dans le Windows Gamepad Info, toutes les entrées répondent.

Merci par avance,

Meoshimo

Meoshimo23 Meoshimo23
MP
Niveau 1
07 juin 2018 à 22:17:08

Petit up,

J'ai appris qu'il fallait que j'utilise X360ce afin de pouvoir jouer à SA2 avec ma manette GC. J'arrive de plus en plus à cibler d'où vient le problème.

Lorsque je met mon adaptateur sur "SWITCH/WIIU" en sortie, j'ai 4 entrées dans l'USB nommées "vJoy Device" aucun ne correspond à ma manette. En utilisant cela les 4 PORTS sont détectés et le Gamecube USB Adaptater peut START.

Lorsque je met mon adaptateur sur "PC" en sortie, j'ai 8 entrées dans l'USB dont 4 nommées "vJoy Device" et 4 autres nommées "Gamecube Controller Adaptater", l'une des entrées du 2eme groupe correspond à ma manette. Cependant lorsque j'appuie sur Start:

Starting Driver.
GCN Adapter not detected.

Ma première question, est ce normal? L'adaptateur ne serait pas détecté mais la manette le serait( Dans l'onglet Windows Gamepad Info je peux voir qu'elle est détectée et qu'elle repond), ça n'a pas vraiment de sens...

Le premier bloquage est clairement ici. J'ai vérifier sur mon PC W10 et dans "Appareils Bluetooth et autres" je retrouve bien Gamecube Controller Adapter lorsqu'il est en position PC.

Désolé du double poste mais mes recherches ont beaucoup avancé et je me devais de donner plus de détails pour ceux qui m'aideront à résoudre la problématique.

Meoshimo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment