CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les chao "chaos"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
25 septembre 2017 à 21:20:29

Salut à tous,

alors voilà, j'ai repris le jeu après de longues années sans y jouer, et je m'attarde principalement sur le jardin (ayant gardé ma sauvegarde du jeu finie et du jardin),

Mais une question vient de me turlupiner,

Mes chao sont à leur 3ème réincarnation, et j'aurais aimé savoir si c'est uniquement lors de la 3ème évolution ou simplement après celle-ci que l'on peut faire "évoluer" son chao en "chaos" ?

Merci à tous d'avance ;)

Schriso Schriso
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 12:22:44

Hum il me semble que c'est à partir de la 3ème mais je peux pas te le confirmer, je suis jamais allé plus que ça c'est vraiment beaucoup trop long haha

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 12:54:08

Rien est long quand tu cherche à avoir l'être parfait dans ton jardin aha car à vrai dire, c'est pour pouvoir passer toutes ses stats en S que j'ai envie de savoir ça ^^'

Schriso Schriso
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 18:50:40

Ouais mais bon lors de sa dernière évolution il détruit déjà tout alors bon x) à moins qu'il y ait un mode online je vois plus l'intérêt ^^

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 19:46:59

Non il ne détruit pas tout, puisqu'il conserve 10% des points de sa stat lors de sa réincarnation ;)

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 19:57:40

Ainsi que l'évolution de ses "stats rate" lors de la première évolution ;)

Schriso Schriso
MP
Niveau 7
29 septembre 2017 à 16:29:33

Lvl 99 partout je voulais dire *

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 21:58:23

Personne d'actif ici pour m'aider dans mon problème ?

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:06:24

C'est en effet à partir de la 3e vie, il n'y a pas de limite là-dessus. Et non un Chao ne détruit pas tout au niveau 99 partout puisque sa réussite va dépendre de son aptitude dans chaque statistique, pouvant aller de E à S. Un Chao ayant uniquement des C ne battra que difficilement les meilleurs Chao du jeu quand il sera monté au niveau 99 partout, alors je te laisse imaginer s'il a surtout des D voire des E, ce qui est largement possible. Pour qu'un Chao puisse réellement les exploser il faut envisager le rang B minimum, là oui un niveau 99 voire moins peut suffire. Mais sinon ça peut s'avérer compliqué.

Donc oui je te conseille fortement de faire un Chao SSSSS avant de le faire devenir ultime, car au-delà de la concurrence, il y a aussi les records que tu ne peux optimiser qu'avec les lettres maximales, de plus si tu as deux Chao SSSSS, les confronter entre eux peut donner lieu à des matchs de légende, et donc pallier au manque de concurrence des ordinateurs.

Schriso Schriso
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 13:14:23

Non mais bien sur qu'un Chao rang D ne fera rien mais bon si on est pas bête on boost pas lvl 99 notre Chao le plus pourri haha

UnFanDeShiney UnFanDeShiney
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 21:48:11

Si justement, afin de permettre à la fin de te rapproché le plus possible du maximum de points, mais aussi par fierté, tu seras plus fier de ressusciter des fois et des fois ton chao pour lui donner des formes et des forme, ça équivaut à en monter plusieurs après tout, simplement que tu te prouves que tu peux t'en occuper le plus longtemps possible :)

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 11:34:16

Je monte au niveau 99 tous mes Chao hein, ceux qui sont moins forts méritent aussi de progresser.

Schriso Schriso
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 23:46:23

Woooaw.. XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment