CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Expliquez moi? Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
20 avril 2018 à 20:26:25

Quel est le concept du defiance 2050 (j'etais ego ~8k sur Defiance) ? J'ai eu une clef béta mais en fait le jeu est complétement le même, même missions, même sonorités sur les armes, graphismes dégueulasse pour un jeu de 2018 en gros quel est le but mise à part se refaire tout le jeu avec 3 buffs en plus sur ton perso? J'ai loupé quelque chose ou c'est moi. Merci

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 01:00:53

je me pose la même question, en dehors de la refonte de l'arbre de compétence qui n'apporte pas grand chose, j'ais quasiment vus aucune différence, je reste perplexe sur l’intérêt de 2050...

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
21 avril 2018 à 01:06:29

Le 21 avril 2018 à 01:00:53 LaIvreCorneille a écrit :
je me pose la même question, en dehors de la refonte de l'arbre de compétence qui n'apporte pas grand chose, j'ais quasiment vus aucune différence, je reste perplexe sur l’intérêt de 2050...

Je pensais vraiment à une refonte graphique ou autre chose notamment sur les quests la map etc.. mais là clairement aucun intérêt de refaire le même jeux à nouveau

romain8210 romain8210
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 16:16:51

Je pense que tout le monde va déchanter, en fait ce "nouveau jeu" est quasi en tout point le même ils ont juste voulu jouer sur la hype en changeant le nom mais au final rien de ouf, même pas de rework du moteur graphique en bref TRION se fou de la gueule des gens !

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 16:25:31

Le 21 avril 2018 à 16:16:51 romain8210 a écrit :
Je pense que tout le monde va déchanter, en fait ce "nouveau jeu" est quasi en tout point le même ils ont juste voulu jouer sur la hype en changeant le nom mais au final rien de ouf, même pas de rework du moteur graphique en bref TRION se fou de la gueule des gens !

apparemment le plus de 2050 serait un gros équilibrage globale, chose parfaitement possible sur celui d'origine...
sauf que la les gens qui était day one sur la première version donc payante d'origine, comme moi, ont recommence a 0 sans aucun avantage, ont perd juste tout, pour un pseudo équilibrage et une refonte des arbres de compétences...

Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
21 avril 2018 à 19:12:07

Aumoin sa passe sur les console next gen c'est le seul interrais que je vois ( et qui m'importe)

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 19:23:52

Le 21 avril 2018 à 19:12:07 alsolow a écrit :
Aumoin sa passe sur les console next gen c'est le seul interrais que je vois ( et qui m'importe)

sauf que c'est le cas de l ancienne version du jeu aussi

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
21 avril 2018 à 19:57:49

Non mais vu les graphismes du jeux en 2018 encore heureux que ça passe sur les next gens....

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 20:54:40

P'tain mais je me suis trollé tout seul. :honte:

Je follow leur chaîne YT depuis quelques temps où je suivais les streams le Vendredi où on les voit jouer à Défiance, en attendant patiemment de voir ce que donne ce "fameux nouveau" 2050...

Sauf que je viens de réaliser qu'ils jouaient à 2050 depuis tout ce temps... :hum:

Cette déception, visuellement y'a eu zéro amélioration. :(

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 20:58:23

je suis pas super bon en anglais, ça se passe comment auprès de la communauté au niveau de Trion?

-F4U-Corsair -F4U-Corsair
MP
Niveau 7
22 avril 2018 à 13:01:34

Salut

Sérieux c'est le même jeu ?

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 15:39:54

Le 22 avril 2018 à 13:01:34 -F4U-Corsair a écrit :
Salut

Sérieux c'est le même jeu ?

ah moins que cela change au bout de 40h de jeu, pour le moment c'est du pure C/C, même graphiquement il y a rien...
le changement le plus visible que j ai pus voir c'est l'interface de l'arbre de compétence, ça dus toucher quelques stats du coup, mais rien de bien folichon.

Syteks Syteks
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 16:54:42

putain sérieux ils ont pas amélioré les graphismes ? moi qui l'attendais sur one x...

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:34:24

Le 22 avril 2018 à 16:54:42 Syteks a écrit :
putain sérieux ils ont pas amélioré les graphismes ? moi qui l'attendais sur one x...

si il y en a eut, ben moi je le vois pas, donc ça doit pas être super flagrant ^^"

-F4U-Corsair -F4U-Corsair
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 14:15:26

Ah ouais la surprise de ouf.

Même si j'ai aimer le jeu , me le refaire , je sais pas si j'aurais envie.

Trion sur ce coup a bien menti sur 2050. Tout le monde croyait a un autre jeu ...

Kazejin_25 Kazejin_25
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 08:05:16

Perso je ne pensais absolument pas à un autre jeu... Même si je pensais voir des petites nouveautés. Je suis cependant un peu déçu des retours de la bêta...
Pour moi ils ont fait cette comm juste pour dire "Defiance 2050 sera jouable sur console Next gen !"
Ils ont juste rajouté le 2050 en laissant croire que ce serait un nouveau jeu.

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 10:48:49

Oui c'est ça je pense, 2050 est simplement le portage du jeu sur ps4 et xboxone avec un rééquilibrage et basta.

Kazejin_25 Kazejin_25
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 14:15:41

Faut être honnête, cela ne m'empêchera pas d'y jouer quand le jeu sera sortie sur ps4 ^^. Profiter de Defiance sur grand écran cela sera kiffant :rire2:

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:43:19

pour PC du coup aucun intérét sauf si ont veux perdre ça progression, et les dédommagements de ceux qui avait payer le jeu au début.

Kazejin_25 Kazejin_25
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 11:10:50

Oui par contre pour les joueurs PC, ce sont eux dans l'histoire qui sont le plus touchés. Ayant moi-même acheté la version collector et toutes les extensions sur PC. Si je devais rejouer dessus et pas sur PS4, bha je n'y jouerai tout simplement pas... Car je ne trouve pas cela normal de pas pouvoir transférer son perso alors que le jeu est le même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment